Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

[Mandrake 10.2] Souris invisible mais reconnue

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°721997
Richard70
Posté le 27-08-2005 à 11:17:27  profilanswer

salut

Je precise d'entree que je ne connais rien du tout à Linux, je sais juste me logger sur ROOT et faire apparaitre la console pour ecrire des trucs.

J'ai installé Mandriva 2005 LE pour voir ce fabuleux Linux dont j'entends que c'est un veritable paradis ;
je me suis galéré à avoir une image (ma nVidia 6600 n'est apparemment pas reconnue mais j'arrive à avoir une substitution en 800*600 16bits), et enfin arrivé sous Linux je m'apperçoit que la fleche de ma souris est invisible ! c'est à dire que je peux tout de meme cliquer sur les boutons, mais je ne sais jamais où est mon pointeur puisqu'invisible. d'ailleurs pendant l'install, au moment des tests graphiques, je n'avais pas non plus le pointeur quand il me disait de cliquer oui ou non. Alors que pendant tout l'install général ct bon !

J'ai essayé de configurer autrement la souris mais rien à faire.

Ma souris est toute conne banal, avec fil, avec molette, infrarouge, USB.

C'est moi ou bien ?

Richard

mood
Publicité
Posté le 27-08-2005 à 11:17:27  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
Mandrake : WMP54G = carte ethernetGros soucis avec le demarrage de ma Mandrake...
Ma mandrake tourne a bloque !Mandrake MNF config passerelle
redirection invisible avec apacheMandrake 10.1 Question de débutant !
0 cpu d'apres mandrake?mandrake ou fedora?
comment configurer (et non défigurer) définitivement une souris ?Neuf box avec Mandrake move
Plus de sujets relatifs à : [Mandrake 10.2] Souris invisible mais reconnue

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR