|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mandrake Security Single Network Firewall ... |
- Fred - 007 Agent | Cette distribution est-elle veritablement adaptee a l'usage auquel elle pretend ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par - Fred ---[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "You know the name, You know the number..." |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2002 à 20:50:58 ![]() ![]() |
- Fred - 007 Agent | D'ailleurs, je sais pas si qqun l'a deja essayee, mais sur un P90 avec 8Mo de RAM, ca marcherait ou pas ? --------------- "You know the name, You know the number..." |
- Fred - 007 Agent | lol, les machines ont 8Mo EDO avec 5441674 barettes, à environ 6879434987167894 ? les 2Mo donc ... voilà ce sera 8Mo ou rien
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par - Fred ---[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "You know the name, You know the number..." |
- Fred - 007 Agent | Eh bien ici c'est du intégré Asus tout pourri ... FreeBSD reconnaît rien du tout, on s'est bien fait ... enfin bon, j'espère que Linux me permettra de faire marcher le tt [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par - Fred ---[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "You know the name, You know the number..." |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2002 à 22:02:23 ![]() ![]() |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | normal elle vient de sortir, il faut attendre 1 ou 2 semaines le temps que ca se calme, et qu'il y est plus de server mirroir.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SteF_DOBERMANN--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tout à commencé par un rêve... |
wann | Essaie IPCop (http://www.ipcop.org) sur ton P90, ça devrait rouler.
|
- Fred - 007 Agent | Non, c'était une grosse connerie, une métaphore en qque sorte ... n'ataches pas trop d'importance aux chiffres dépassant 10^6 que je publie [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par - Fred ---[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "You know the name, You know the number..." |
yank | coucou à stef de la doberman team les organisateur de l iradiumparty |
redridinghood | up ! ca m'interesse aussi cette distrib, personne n'a teste ? |
- Fred - 007 Agent | Si ca se trouve c'est même une bonne distrib' --------------- "You know the name, You know the number..." |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | Salut yank
--------------- Tout à commencé par un rêve... |
Groody Utilisez MES smileys § | désolé, je n'ai lu que le premier post, manque de tps.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
- Fred - 007 Agent | Et il lance directement XFree ?
Groody Utilisez MES smileys § | www.kesako.org pour plus d'infos sur la SmoothWall, et aussi trouver de l'aide sur le forum SmoothWall Français.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
- Fred - 007 Agent | Merci Groody --------------- "You know the name, You know the number..." |
yank | désolé de pourir le topic |
- Fred - 007 Agent | lol Yank t'abuses --------------- "You know the name, You know the number..." |
- Fred - 007 Agent | Une autre distrib' dans le style :
--------------- "You know the name, You know the number..." |
yank | de rien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[mandrake 8.2 beta 3] probleme de son avec sblive 1024 (résolu) | Pcmcia sur mandrake 8.1 |
[mandrake] urpmi.udate -a && urpmi --auto-select | MANDRAKE 8.2 FINAL OUT *NT* |
debian / mandrake : le mythe debian | Mandrake 8.1 + KDE : logout auto ??? |
[LINUX MANDRAKE]navigator internet en mode texte | comment on configure un modem cable sous mandrake 8.0? |
Multiboot mandrake linux + win2k, j'y pige que dalle [help !] | Mandrake 8.1 : Au secours! |
Plus de sujets relatifs à : Mandrake Security Single Network Firewall ... |