|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mandrake ou RedHat : avantages/Défauts Lequel Préférez Vous |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 14:00:12 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | RH sans X --------------- |
kadreg profil: Utilisateur | Mandrake
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
arghbis salops de dauphins | redhat, paske un tit peu moins bordélique pour les fichiers de conf, tout en étant facilement abordable pour les newbies!
|
VprGda Lève toi, et marche... | Allez un effort sur les voooooootteeesssss!
|
VprGda Lève toi, et marche... | J'ai l'impression que vous parler .
|
arghbis salops de dauphins | ce sont deux utilitaires qui te permettent d'installer des progs sans t'occuper des progs dépendants (enfin ils le gèrent à ta place)!
|
houplaboom42 | faut notez que apt4redhat n est pas nativement dans la redhat
|
VprGda Lève toi, et marche... | Je suis tenté par mandraque 9.0
Message édité par VprGda le 01-10-2002 à 15:46:39 |
houplaboom42 | mandrake |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 14:50:12 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | avec un K |
VprGda Lève toi, et marche... | Le pire c'est que je le sais!!!
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | C'etait une BD du journal de mickey dans les années 80 |
VprGda Lève toi, et marche... | J'ai jamais lu le journal de Mickey! |
VprGda Lève toi, et marche... | Ah oui c'est vrai |
robotniktareum au moins... | j'ai voté blanc : il manke :
|
darthmamour | bon ben je crois que tu as ta réponse...Mandrake 9 avec kde c'est tres bieng |
libredr | Mandrake le magicien ? C'était génial, ça. Avec les crocodiles extra-terrestres qui mangent de l'or, et les 8, l'organisation criminelle ! |
VprGda Lève toi, et marche... | |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Ah ! voila ! y en a un autre qui connait |
darthmamour | et oui mandrake est vraiment tres forte, manque plus qu'elle soit vraiment deployé pour qu'elle remplace windows |
VprGda Lève toi, et marche... | Et bah,
|
djoh | le couple mandrake + kde est vraiment bien pour les débutant : facile, beau, tout détecter auto, plein d'outil de conf ...
|
okeefe | red hat sans hésiter, stable et performant...
|
djoh |
Message édité par djoh le 01-10-2002 à 20:06:35 |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
dcro | Entre mandrake 8.2 et Redhat 7.3 : Redhat 7.3
Message édité par dcro le 01-10-2002 à 20:23:00 |
VprGda Lève toi, et marche... | |
ashramrak o_O |
|
darthmamour | Ben ca y est j'ai enfin installer la 9.0 et c'est fou ce que cet OS est prometeur...j'attend de pouvoir pleinement configurer mon compte dyndns (j'ai fini l'install à 0H30 et j'embauche à 8h) donc je ferai ca ce soir...
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Webmin est pas très compliqué, mais il est très complet
|
darthmamour | c'est mon but...connaitre un systeme linux et savoir le confiogurer et le maitreiser...J'ai mis 3 ans a comprendre windows et toutes ces facette (et encore je dois pas tout connaitre) alors linux ca va prendre du temps mais ca me plait |
VprGda Lève toi, et marche... | Rebonjour Tout le monde juste une question finale!
|
darthmamour | ta tout compris |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Au cas où, je rappelle que quand on dit graveer un fichier .iso sur un CD, c'est graver une IMAGE, hein, pas mettre le fichier a la racine du CD
|
ashramrak o_O | toutafé |
VprGda Lève toi, et marche... | C'est que je m'apperçoit que je suis une bille en informatique!!
|
VprGda Lève toi, et marche... | C'est la que je m'apperçoit que je suis une bille en informatique!!
|
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 02-10-2002 à 16:48:58 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Où trouver Mandrake 9.0 | Problème avec apache sous mandrake 8.2 |
Quelques configuration à faire sur Linux RedHat 8 | BD72 et Mandrake 9.0 |
Langue et Redhat 8 | [Mandrake] Un prog comme trillian |
jai pas de son sous Linux Mandrake 8.2 | [Mandrake 9.0] Prob de conf moniteur & carte graph' (newb inside) |
Mandrake 9.0 ---- On peut la DL où ? | Pb de connection internet sous Mandrake 9.0 |
Plus de sujets relatifs à : Mandrake ou RedHat : avantages/Défauts Lequel Préférez Vous |