|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mandrake 8.2, comment changer le "run level" |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 14:56:31 |
Voxel Still empty... | Je possede une GF4, je n'ai jammais resussi a la configurer corectement sous linux.
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. | deja mets les drivers nvidia ca blastera bien plus
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par R@NNIS le 19-05-2002 à 21:32:21--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mes News |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | montre ton fichier de log XFree apres l' install des drivers nvidia et la modification de ton fiuchier XF86Config-4 .
--------------- Mes News |
Voxel Still empty... | r@nnis finalement j'ai reformate, j'ai voulu recuperer mes fichiers xf86config sur disquette mais alors que celui ci marche parfaitement sous mandrake, impossible d'y acceder sous windows.
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
Voxel Still empty... | Ok voila ce que j'ai une fois la commande startx executee(apres installation des packages, et edition du fichier xf86config):
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 19:40:39 |
Voxel Still empty... | Pour lsmod:
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. | t as mal installe les drivers nvidia.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par R@NNIS le 21-05-2002 à 20:36:32--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mes News |
Voxel Still empty... |
|
Voxel Still empty... | Voila r@nnis j'ai tout reinstalle en suivant scrupuleusement les indications du readme contenu dans le driver nvidia:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel le 22-05-2002 à 20:54:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | xdpyinfo | grep GLX
Voxel Still empty... |
|
Voxel Still empty... | Alors pour glxinfo j'ai pas tout note, mais disons que j'obtiens les messages suivants:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel le 22-05-2002 à 21:51:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | ben je sais pas j ai la mandrake aussi mais je prends tjrs les tgz lol ou les src.rpm --------------- Mes News |
Voxel Still empty... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel le 22-05-2002 à 22:06:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | tu regardes bien dans le XF86COnfig-4 et pas le XF86COnfig
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | http://linux-wizard.tuxfamily.org/howto_nvidia.html
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Voxel Still empty... | r@nnis j'utilise bien le fichier xf86conf-4.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
install mandrake 8.1 , reboot ,ecran noir help !! | Grosse galere; installation drivers sous mandrake 8.2 (cg et modem) |
installation mandrake 8.2 | [Newbie] Comment faire un réseau USB sous Linux Mandrake 8.2 ? |
Ati Xpert 2000 sur Mandrake 8.1 ? | [question newbie] passage de mandrake 8.2 a red hat 7.3 |
Mandrake Security (newbies) | Mandrake ca sux des ours |
installation d'ssh sous mandrake ? | Config imprimante mandrake 8.2 |
Plus de sujets relatifs à : Mandrake 8.2, comment changer le "run level" |