|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mandrake 8.2 : 2 ou 3 CD ?? |
panzemeyer The torture never stops | Je suis allé sur www.telecharger.com pour d/l Mandrake 8.2
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 13:11:11 |
houplaboom42 | sur le 3eme cd t as openoffice et le canard
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
HeroMoule |
|
daique | il est meme pas a jour --------------- 15:15 j'ai la chaine de char "./foo" c quoi en C le plus simple pour juste avoir "foo" ? |
houplaboom42 | c est a cause du backend qu est tout changé aussi
|
aurelboiss | Le CD3 contient plein de petit utilitaires tres interessant mais si t un newbie tu n'es pas oblige de le DL mais bon si t pas a un CD pret je te conseil de le DL et tu verras qu'il est pas mal du tout
|
warmastercs | vue qu'il est a l'offre a 15 ? de noos (debit de 7 ,8ko/S en dl) c pour ca qu'il demande . Moi je dis que tu en as pas besoin --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
panzemeyer The torture never stops |
ok merci ça c'est du renseignement |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 00:20:15 |
Tout à fait (m**** je suis fiché ). Je crois que je vais faire sans dans un premier temps. Si l'install réussit (et c'est pas gagné avec moi ) l'envie me viendra sans doute de découvrir ce 3e CD. Pour l'instant j'en susi pas encore là : encore 18h de d/l pour le premier CD me dit Getright Il va bien bosser cette nuit |
houplaboom42 |
|
oui j'y avais pensé mais en tant que newbie je sais pas forcément ce dont j'ai besoin pour l'install ou pas Et quand je commencerai l'install je serai pas connecté donc pour qu'il aille chercher ce qui lui manque éventuellement ça risque d'être un peu chaud. |
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? |
|
si tu m'envoies les 2 CD (le 3e est en cours de download, finalement j'ai installé Mdk avec les de 2 premiers seulements, seule le 1er contenant les fichiers système), ça me dérange pas de t'en faire une copie . Rréponds moi par MP et je te filerai mon adresse pour les CD.
|
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par optimisteo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mandrake 8.2 et isdn et Xine | [PBM] Mandrake SNF |
Config mini pour Mandrake 8.1? | Mandrake et GDM |
suse 8.0 et mandrake 8.2 | Même pas de Mandrake 8.2 dans les kiosque :( |
Installation de la Mandrake 8.2 sur SCSI ? | comment on installe les drivers Nvidia sous mandrake 8.1? |
[PBM] installation des cartes reseau sur Mandrake SNF | Installer KDE 3 sous mandrake 8.2 |
Plus de sujets relatifs à : Mandrake 8.2 : 2 ou 3 CD ?? |