|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MA VIE] Première visite du forum avec linux !!! |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 15:58:13 |
FredProg | lol enfin qq'un qui trouve comme moi que c moche |
FredProg | vi moi je trouve pas de navigateur qui marche bien (parfaitement serai plus adapté )
|
- Fred - 007 Agent | Essayez KDE-3, il paraît que le nouveau Konqueror a fait pas mal de progrès ... --------------- "You know the name, You know the number..." |
Roco | Si ça continu c'est Internet Explorer que je vais rééssayer moi! |
Roco |
--------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 16:22:40 |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Foutez des copies d´ecran ..
|
911GT3 en roue libre | dans galeon tu peux définir une taille minimum pour les polices |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | et pis si ca te fais chier de gerer ton pb de fontes installes totalement kde3 il devrait tout remettre en place avec ses fontes anti-aliasees cet la c est trop trop bo --------------- Mes News |
FredProg |
j'ai kde3
|
Roco | Comment se fait-il que quand j'installe mdk 8.2, il me mette KDE 2.2.2
--------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
FredProg | parce que qd la mdk8.2 est sorti ct pas encore dispo kde3 > logique |
Roco | Ok faut que je retrouve le topic sur les thèmes... --------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
itoine To Infinity And Beyond | |
Jar Jar Intaigriste | Avec des shots en JPEG, c'est sûr qu'elles ont l'air moches, les polices... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Roco > JAR JAR va m'assassiner de te proposer ça mais Opera est pas mal du tout (la version 6) www.opera.com
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
panzemeyer The torture never stops |
si ça peut te rassurer t'es pas le seul, j'ai eu la même réaction la première fois que j'ai surfé sous linux, j'ai même posté un topic sur ce sujet dans le genre "c'est moi ou les polices sont dégueulasses ?" réponse : "t'inquiète c'est normal" |
y a du progrès mais franchement les polices c'est pas encore ça |
[mode linux powaaa]ben où est le prob ? c'est la faute aux développeurs qui violent la bible du sacro saint code [/modelinux powaaa] |
Jar Jar Intaigriste |
En fait, je ne vois pas où est le problème avec ces foutues polices...
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
le même screeen en .png sous KDE3.0 et Galeon
|
Jar Jar Intaigriste |
Ça c'est juste le problème de la police helvetica qui ne passe pas top dans les très petites tailles. Donc tu mets une taille minimale, ou tu cherches une police qui passe mieux dans ces tailles. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
FredProg | kadreg > comment tu fais ça ???? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jar Jar Intaigriste |
Tu vas dans les options, et tu changes les polices en choisissant ce que tu aimes. J'aime bien times, helvetica, et les lucida aussi. Pour la police à espacement fixe, Adobe courier est irremplaçable. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
FredProg | ok je vais essayer ça thx |
itoine To Infinity And Beyond | vous avez pas bien compris mon prob
|
kinetik | peut etre un probleme d'interpretation des .css |
Nicool En bois, sauf les chèques... | avec lynx pas de problème c'est nickel |
kadreg profil: Utilisateur | Avec w3m aussi : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Martinez |
avec la debian d'ailleurs aussi c possible facilement
|
FredProg |
|
itoine To Infinity And Beyond |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par itoine le 05-05-2002 à 19:30:30--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jar Jar Intaigriste |
Tu as quoi d'installé pour qu'il les gère tout seul ? Il faut un serveur de polices ou il se démerde ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Drivers USB2.0 pour Linux Mandrake 8.2 et Drivers Radéon8500 ? | quel modem numeris usb pour linux mandrake 8.2 |
Finepix 4800Z sous linux | -> Quels outils pour charger des librairies sous Linux ET Windows ? <- |
Moniteur de Temperature sous Linux | Coyote Linux et ADSL via USB = ?? |
[Linux] drivers et compagnie | Forum unix gnu/linux |
[ADSL Linux] reconnexion automatique ? | |
Plus de sujets relatifs à : [MA VIE] Première visite du forum avec linux !!! |