Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  linux tourne enfin !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

linux tourne enfin !!!

n°85113
capof
Posté le 06-04-2002 à 22:15:13  profilanswer
 

oui c un grand jour pour moi car pour la première fois j'ai réussi installer et lancer kde sur linux sans que sa plante. J'avais connu de nombreux pb avec la mandrake et la redhat bon cette fois je me suis lancé avec la suse 7.3 et la nickel du premier coup.... enfin bref
 
Ceci dit je ne maitrise toujours rien à linux ... j'ai donc quelques problèmes que vous alez peut-être pouvoir m'aider à a résoudre :
 
sous kde mail je voudrais consulter mes mails et conserver une copie de mes mails datant de moins de 10 jours sur le serveurs, j'ai pas trouver comment faire !
 
sous konqueror certain site web ne s'affiche pas (www.perenoel.fr par exemple) et je n'arrive pas à acceder à ce forum par l'@ www.hardware.fr et passer par l'onglet forum en haut, je dois me taper la total http://forum.hardware.fr/... un peu lourdingue
 
lire un divx ca se fait comment ?
 
sinon j'accède à internet par un win2k serveur via nat, j'envisage à terme si mon linux arrive enfin à tourner à basculer le serveur sous linux, j'ai un modem ethernet.
 
bon je vous tiens informer de mes futurs mais ce sori je suis déjà content !!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par capof--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 06-04-2002 à 22:15:13  profilanswer
 

n°85118
Angelicca
Posté le 06-04-2002 à 22:30:07  profilanswer
 

[:veryfree]

n°85125
BMOTheKill​er
Posté le 06-04-2002 à 23:58:31  profilanswer
 

capof a écrit a écrit :

 
sous kde mail je voudrais consulter mes mails et conserver une copie de mes mails datant de moins de 10 jours sur le serveurs, j'ai pas trouver comment faire !
 
désolé, je vois pas...
 
sous konqueror certain site web ne s'affiche pas (www.perenoel.fr par exemple) et je n'arrive pas à acceder à ce forum par l'@ www.hardware.fr et passer par l'onglet forum en haut, je dois me taper la total http://forum.hardware.fr/... un peu lourdingue
 
utilise mozilla (ou installe-le) :D
 
lire un divx ca se fait comment ?
 
cherche avifile ou aviplay sur google, puis vas sur www.mplayerhq.hu pour avoir un bon lecteur
 
sinon j'accède à internet par un win2k serveur via nat, j'envisage à terme si mon linux arrive enfin à tourner à basculer le serveur sous linux, j'ai un modem ethernet.
 
c'est simple, tu configures ta carte ethernet, tu branches ton modem, configure pppoe et puis valà... au moment venu, fais une recherche sur google ou dans ce forum déjà...
 
bon je vous tiens informer de mes futurs mais ce sori je suis déjà content !!  
 
comme tous ceux qui ont linux :D
 



 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BMOTheKiller--[/jfdsdjhfuetppo]

n°85156
capof
Posté le 07-04-2002 à 09:38:10  profilanswer
 

je te remercie de ton aide.
à parement faut que je finisse de graver les cd de suse car je l'ai pas encore fait et certains sont necessaire à l'install e mozilla !!!
 
sinon comment puis je accéder aux fichiers partagés de mon w2k ?

n°85212
vrossi1
Posté le 07-04-2002 à 14:27:01  profilanswer
 

pour acceder à win2k il faut que tu nous dises sous quel système de fichier il tourne, NTFS ou fat32

n°85480
capof
Posté le 08-04-2002 à 09:21:24  profilanswer
 

j'ai les 2 partages (sous ntfs et fat 32)

n°85770
capof
Posté le 08-04-2002 à 22:06:55  profilanswer
 

c excellent mon linux marche !!!! je susi trop content :
 
par contre pour accéder au partage Win2k ?????

n°85782
Angelicca
Posté le 08-04-2002 à 22:32:49  profilanswer
 

capof a écrit a écrit :

c excellent mon linux marche !!!! je susi trop content :
 
par contre pour accéder au partage Win2k ?????  




 
samba  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  linux tourne enfin !!!

 

Sujets relatifs
partage de connection linux--->win2000linux
zeebra linuxQui possède PCB pour linux?
comande linux ou option gccConfig compatible linux ?
Question bête: où trouver Linux en d/l ?[Divers] Est ce que Catia tourne sous linux???
comment connaitre la liste des appli qui tourne sous linux ?y a un linux qui tourne sur un mac LC?
Plus de sujets relatifs à : linux tourne enfin !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR