Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Linux][SuSE 9.2]Probleme de CD / DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Linux][SuSE 9.2]Probleme de CD / DVD

n°654365
rabobsky
Posté le 24-03-2005 à 14:33:13  profilanswer
 

Bonjour,
je suis sur linux SuSE 9.2 Pro et quand j'insère un cd ou un dvd une première fois après un redémarrage ca marche. Mais ensuite si je veux changer de cd, ca ne marche plus.
Est ce que quelqu'un peut me dire comment y remédier?
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 14:33:13  profilanswer
 

n°654917
YupYup
Non.
Posté le 25-03-2005 à 18:42:44  profilanswer
 

Qu'est-ce que tu entends par "ca ne marche plus" ? Donne-nous au moins un message d'erreur à nous mettre sous la dent sinon on va finir par crever de faim.


---------------
"The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Linux][SuSE 9.2]Probleme de CD / DVD

 

Sujets relatifs
[je newbe] Installer Linux sur nforce3 + disque dur USB/Firewire[MDK 10.1] problème de connexion internet au démarrage
[Linux] Trouver la machine sur laquelle un utilisateur s'est connectépb boot XP après install de linux
Pb de configuration de mrtg sous linux[LINUX] Search and destroy
Problème Dual Boot [ GRUB ][probleme] ssh
[VIDEO] Le montage vidéo sous Linux, c'est possible![linux][SuSE 9.2] Roulette de la souris non fonctionnelle
Plus de sujets relatifs à : [Linux][SuSE 9.2]Probleme de CD / DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR