Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [linux] Sauvegarder le noyau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[linux] Sauvegarder le noyau

n°48545
oibaF2001
Un clavier azerty en vaut deux
Posté le 02-12-2001 à 01:28:56  profilanswer
 

Voilà, j'ai enfin un noyau dont je suis pleinement satisfait, et j'aimerais le sauvegarder pour pouvoir le réutiliser avec d'autres distributions en toute simplicité. Mais est-ce possible et que faut-il sauvegarder mis à part l'image du noyau (vmlinuz) ? Je pense en particulier aux modules mais je ne sais pas quels fichiers sauvegarder...

 

[edtdd]--Message édité par oibaF2001--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 02-12-2001 à 01:28:56  profilanswer
 

n°48775
YupYup
Non.
Posté le 02-12-2001 à 22:39:58  profilanswer
 

Sauvegarde juste ta conf noyau, si t'as un problème t'auras juste à le recompiler.


---------------
"The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [linux] Sauvegarder le noyau

 

Sujets relatifs
Urgent !! désinstalation bourrine de linux[Site] Transformation d'une machine linux en routeur firewall
help: compil noyau ou pb de makefile...Ca vous prends combien de temps pour compiler votre noyau
livre pour apprendre linuxet canal + sous linux, c possible ?
VPN : relier 2 réseaux Windoz avec 2 passerelles LinuxProbleme Carte Réseaux Sous Linux Caldera !!
quelle distrib linux pour cette vieille config:transformer son poste en Terminal X sous linux.
Plus de sujets relatifs à : [linux] Sauvegarder le noyau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR