|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Linux c quand même sacrément casse-c....... |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 15:41:23 |
minusplus | y'en a un cours copaing !
Message édité par minusplus le 06-09-2002 à 15:42:39 |
Sigmund | Reste su s&r et viens pas polluer le forum.
|
minusplus |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
oh_damned | vendredi, c'est ... |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Oh et puis c'est vendredi, Tu connais la signification de Winmodem ? ça veut dire modem pour Windows et étonnament la majorité des modems internes sont des winmodems.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
thieuma | uhuh, c clair kil y a du matos ou y'a po de drivers pour linux |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 15:55:25 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
oh_damned |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
thieuma |
euh, les éditions standards de windoz ne sont censées marcher k'avec les pross 32 bits |
oh_damned |
|
thieuma |
je comprends pas, linux tourne pas avec mon PIC16F84 |
minusplus |
ah mais jar jar, y'a des stimulis auxquels il peut pas résister, c comme ça... |
oh_damned |
|
oh_damned |
|
Jak Back to Slack ! |
Ah bon ? Windows fonctionne sur un PIC16F84 ? Incroyable ... |
Jar Jar Intaigriste |
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
thieuma | le pire c kil n'a peut etre pas tord |
Jar Jar Intaigriste |
http://www.grennan.com/picprog/ --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jak Back to Slack ! |
Rappelle moi sur quel OS tourne Google. C'est peut-être pas Linux, mais c'est certainement pas du propriétaire. Message édité par Jak le 06-09-2002 à 16:25:50 |
thieuma | perso, je fais pas serveur pour google chez moi donc m'en fout complet
|
slaanesh Rebellz ken tu nous tiens.... | ba t'as déjà tout ce k'il te faut il me semble....
--------------- Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain ! :sol: |
Jar Jar Intaigriste |
Si tu te contentes de Windows, tant mieux pour toi.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
slaanesh Rebellz ken tu nous tiens.... |
--------------- Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain ! :sol: |
thieuma | il tourne sous kel os le serveur du forum hfr ? Message édité par thieuma le 06-09-2002 à 16:34:12 |
oh_damned |
|
minusplus |
slack bidouillé par joce -> adieu la certif POSIX ! |
thieuma | bah vi |
Jar Jar Intaigriste |
Les éditions standard de GNU/Linux ne sont pas censées marcher sur du matos foireux dont on n'a pas les spécifications. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
slaanesh Rebellz ken tu nous tiens.... | ba c une slack kom dit plus haut...
Jar Jar Intaigriste |
http://uptime.netcraft.com/up/grap [...] ardware.fr --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
thieuma |
c pour ça kil est si souvent par terre.... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Touche PrintScreen et Console Linux | Interface graphique legere sous linux ? |
quake like sous linux ? | Super site d'index des progs linux |
MS Linux vous en aviez dejà entendu parler ? | une carte du kernel linux très impressionnante !! |
Telnet root sous Redhat Linux 6.2 | [GNU/Linux] Graver en réseau + graver zik |
C'est koi la Mandrake Linux 9.0 Release Candidate 1 ? | Recherche site pour noob de linux |
Plus de sujets relatifs à : Linux c quand même sacrément casse-c....... |