|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Linux] [RedHat 7.2] Impossible de démarrer le serveur X (+questions) |
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 19:07:24 |
TsunaQuack Linux Red Hat Newbie | ta passerelle par défault c'est une adresse LAN, parce que quand tu boot tu te connect au LAN mais moi j'ai pas de LAN, mais j'ai une sorte de vieux DSL je met quoi?
--------------- - Tsuna - |
MC retour à la raison | bizarre tes pb, tu es sûr d'avoir fait ton install correctement (et pas en mode expert)? Normalement a la fin de la phase d'install tu choisi ton serveur X (correspondant a ta carte) la résolution et la profondeur d'ecran, et tu peux tester (non, tu dois tester). Idem pour le clavier: 102 touches/fr (pas 105, emacs aime pas). Ensuite tu selectionnes tes packages par groupe fonctionnels. |
kadreg profil: Utilisateur | ta passerelle par défault c'est une adresse LAN, parce que quand tu boot tu te connect au LAN mais moi j'ai pas de LAN, mais j'ai une sorte de vieux DSL je met quoi?
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
TsunaQuack Linux Red Hat Newbie |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
TsunaQuack Linux Red Hat Newbie | Bon voilà j'ai fait les changement, j'ai rebooté, au démarrage j'ai bien vu séléction du clavier fr et hostname set to LTsunaQuack mais voilà:
[edtdd]--Message édité par TsunaQuack--[/edtdd] --------------- - Tsuna - |
kadreg profil: Utilisateur | Met networking=yes. Beaucoup de chose passent par une interface reseau interne a la machine appelee loopback --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
TsunaQuack Linux Red Hat Newbie | ok je regarde si ça marche... --------------- - Tsuna - |
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 20:04:34 |
TsunaQuack Linux Red Hat Newbie | non ça change rien...... --------------- - Tsuna - |
TsunaQuack Linux Red Hat Newbie | svp help
TsunaQuack Linux Red Hat Newbie | up --------------- - Tsuna - |
TsunaQuack Linux Red Hat Newbie | up up up
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | essaie de configurer X avec xf86config, tu reponds aux questions et apres ca devrait marcher |
TsunaQuack Linux Red Hat Newbie | et comment que je fais??
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | Ben tu te logues en root, tu tapes xf86config et tu reponds aux questions qu'on te pose
|
TsunaQuack Linux Red Hat Newbie | ok merci je v essayer --------------- - Tsuna - |
TsunaQuack Linux Red Hat Newbie | kelk'un d'autre a une idée?
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | installer les drivers nvidia bien sûr !
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | non
[edtdd]--Message édité par Dark_Schneider--[/edtdd] --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Martinez |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Script pour poster un fichier sur un serveur ftp | Serveur de page PHP sous linux.... |
[Linux/Caldera] Pb de carte son | [linux] impossible de booter |
Package serveur DHCP dans la mandrake 8.1 ? | [Linux] passage impossible à l'environnement graphique, sauts d'images |
[linux] garder une application active... telnet | |
Plus de sujets relatifs à : [Linux] [RedHat 7.2] Impossible de démarrer le serveur X (+questions) |