|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : !!!!!!!!!!!!!!!! LINUX : QUE DES PROBLÈMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 08:49:51 |
monokrome nocturne | un bon prog de partitionnement, avec une GUI :
--------------- SELECT girls FROM world WHERE passion="info"; |
Anakin2 | mean >>> euh.. comment on règle les timing mémoire (c de la DDR)??????????????????????????????????????????? je connais pas grand chose du côté matériel....
|
mean | Tu vas dans le bios et tu dois avoir un truc genre
|
Anakin2 | les paramètres de timing sont déjà à trois....
|
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 14:58:12 |
---- | dis moi, ta combien de partitions principale dans ton bordel???? --------------- démocratie: la liberté de choisir sa paire de menotte. |
kroll33 OS/2 Rulezzz | Ta partition de boot linux est bien avant le 1024 eme cylindre?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kroll33--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
Anakin2 | j'ai deux partitions principal mais linux est sur une partition logique. le /boot a bien été placé avant le 1024e cylindre.....
|
daique | kroll33: cette limite a été supprimée depuis longtemps. |
Anakin2 | personne n'a déjà eu ce problème ???????????????????????!!!!!!!!!
|
daique | pq t'essaye pas de creer une partition vfat et ensuite de la convertir en ext2(ou autre) puis de la formatter? |
trictrac | overclocké?? |
---- | aah, on peut installer un os sur une partition logique?? --------------- démocratie: la liberté de choisir sa paire de menotte. |
Anakin2 | daique >>>> je vais essayer tt de suite
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
Anakin2 | daique >>> échec de l'essai en vfat.
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | RAm RAM RAM
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
dust |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dust--[/jfdsdjhfuetppo] |
Anakin2 | mai moi c pas La mandrake, c la redhat.... |
dust | ouais desola de l'incruste pour lamandrake anakin!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pilote Olitec pci ADSL sous linux, ca existe ? | Formater une disquette de boot linux sous M$ Windows X |
Voir les fichiers d'une partition Linux sous windows XP? | Linux light |
LINUX : Connexion auto à internet !! Comment le VIRER ? | Sources des softs linux |
développer en Fortran sous Linux | Newbie de linux ki recherche un peu d'aide, jai des problemes :( |
[Linux Newbie] Problèmes pour upgrader | Linux MDR 8.0 = PROBLEMES |
Plus de sujets relatifs à : !!!!!!!!!!!!!!!! LINUX : QUE DES PROBLÈMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |