|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : linux pour la secretaire |
Publicité | Posté le 16-10-2001 à 14:12:25 |
minusplus | - changer de patron ? [edtdd]--Message édité par minusplus--[/edtdd] |
syndicate | je vais de ce pas le foutre à la porte
|
Tetedeiench Head Of God | a mon avis : linux est franchement pas fait pour une secrétaire...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
syndicate | mais comment faire alors
|
Tetedeiench Head Of God | pas quelques années :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
minusplus | en end user pkoi pas mais t'as interêt à prendre un bon admin !
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | tu lui met un poste préconfiguré.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Publicité | Posté le 16-10-2001 à 19:03:40 |
nicotine | cqfd ! --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
AlphaT |
[edtdd]--Message édité par AlphaT--[/edtdd] |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | Non mais selon lui la secrétaire installe windows et les drivers et configure celui-ci.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
marx | Tant qu'a faire des logs multimedias et internet aussi stp: linux c pas le goulag ...enfin ca depend de l'administrateur !
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | Internet je suis d'accord par contre le multimédia moins. Une secrétaire n'est pas censé mater un divx. Mais xmms et/ou un lecteur CD aucun pb. Mais là c'est à la discrétion de l'administrateur. --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
PinG Rooteur | la secrétaire geek :
[edtdd]--Message édité par PinG--[/edtdd] --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Tetedeiench Head Of God | Oué, enfin la CT une image je pense la secrétaire
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | en fait ton exemple ne marche pas. car en ramenant le fichie r et en le copiant chez elle, elle devient proprio, donc clic droit -> propriété -> cocher lecture, ben y'a pas de pb. --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Tetedeiench Head Of God | je sais dark, je détaillait un exemple de copie du fichier apr la keupine chez la secrétaire...
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Tetedeiench Head Of God | " Cheeeeeeeeeeeeeeeef au secours j'ai fait CTRL-ALT-BACKSPACE et mon écran a planté il me mets des grosses lettres "
mean | Chef, j'ai un ecran tout bleu !
|
AlphaT |
|
ethernal Chercheur de vérité... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
affichage graphique et video sous linux | comment installer un compilateur ada sous linux (avec Emacs) |
Linux ftp | A qund l' ADSL-USB sous linux sur une plaque ECI ..?? |
LINUX !!!!!!!! | graver fichiers iso linux avec nero |
MSNmessenger ou compatible, ça existe sous Linux? | acces ICQ depuis un NAT(serveur NAT linux) |
Linux Madrake 8.0 ne s'install pas sur ma KG7 avec DDRAM, pourquoi ? | best of linux |
Plus de sujets relatifs à : linux pour la secretaire |