|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Linux Mandrake]Diverses questions... |
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 15:43:00 |
el tarlo | moi je pense que tes réponses se trouvent dans le forum déjà fait une recherche pour chaques questions. |
nico du 77 | merci bcp de tes reponses!
|
Anakin Skywalker Ubuntu user | A ca c'est embetant.
|
nico du 77 | bah rien justement!
|
Anakin Skywalker Ubuntu user | Je ne pense pas que ce soit en rapport.
|
nico du 77 | comment savoir?
|
Anakin Skywalker Ubuntu user | C'est justement ce a quoi je pensais.
|
nico du 77 | je ne peut pas voir ma version comme mozilla ne souvre plus
|
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 16:30:46 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | ouvre un terminal et tapes mozilla --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Anakin Skywalker Ubuntu user | Tu telecharges dans le repertoire de ton user./home/x ou /root
|
nico du 77 | ok un truc bizzare!
|
eL_Shaman___ Plop. |
|
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | Bien que cela remarche, je te conseille d'installer la version 1.0 qui est bien mieux que la 0.9.8 (j'ai les 2) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
GUG | pour le server tu peux prendre proftpd (celui que j utilise et que je prefere) ou pureftpd par ex (je le connais beaucoup moins bien et je n aime pas trop mais bon ... plein de monde lador) |
nico du 77 | bah je ais as t'en pense koi toi?
|
Anakin Skywalker Ubuntu user | Va dans aide et a propos pour connaitre la version.
|
nico du 77 | j'ai la 0.9.8 je vias donc installer la 1.0 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | normalement, elle va s'installer dans /usr/local/mozilla
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
nico du 77 | ok donc c bon ca amrche maintenant comment modifier le lien de mes icones celle qui setrouve ds demmarer(K)/reseau/www/mozilla???
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | menu K/configuration/autres/menudrake --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
nico du 77 | OH put1 nikel les mecs je vous adores ca marche!!!!!!!!!!!!!!
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | ça dépend du soft que tu installes.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Anakin Skywalker Ubuntu user | LA pluaprt des apps se mettent dans /usr/bin
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
|
nico du 77 | ok donc j'ai installe les rpm et tt mais je vois pas ou il est le log!
|
Anakin Skywalker Ubuntu user | Si tu veux voir ce que le software manager fait ave les rpm, lance rpmdrake dans une console. |
nico du 77 | ok mais il en a mis partout il a pas fait un executable ou un raccourci? |
nico du 77 | Up! |
Mjules ModérateurParle dans le vide | dans /usr/bin ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
nico du 77 | bah je sais pas!
|
eL_Shaman___ Plop. | Bon, sous GNU/linux, les programmes ne s'installent pas chacun dans leur répertoire:
|
nico du 77 | ok donc avec rpmdrake j'ai trouve ou etait mon executable!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ca vaut la peine de loader les cd 2-3 de Mandrake 8.2 ? | [LINUX] pb d'install avec une 29160n |
Newbie : J'install Mandrake 8.2 ou 9 Beta 1 ??? | La meilleure version de Linux ? |
Box linux a base de via eden ... | [hlp] passer à linux... |
[BSD - Linux] Avantages, Inconvenients ? | Pb d'affichage sous linux |
Comment qu'on install les codecs Divx sous linux please???????? | Diverses questions sur linux mandrake 8.1 (je suis dessus la) |
Plus de sujets relatifs à : [Linux Mandrake]Diverses questions... |