|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : linux et le bi-écran |
Raziell frag powaaaa !!!!! | voila je suis tout nouveau tout newbie dans linux et je vodrai savoir comment je pourrai activer mon bi-ecran --------------- LE SILENCE N'A PAS DE PRIX !!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 00:03:38 |
minusplus |
|
Raziell frag powaaaa !!!!! | pour info g une geforce 2 mx qui est ma principale et un matrox millenium
--------------- LE SILENCE N'A PAS DE PRIX !!!!!!!!!!!!! |
the_fireball I have fucking failed | vi je leur ai écrit et ils m'ont dit qu'ils savaient et qu'ils travaillaient sur le prob. Mais après, la boite om je faisais mon stage a préféré mettre deux pc, donc plus de prob, car les 4 écrans marchent sur une carte et ça faisait moins ramé l'affichage du coup
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
minusplus |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minusplus--[/jfdsdjhfuetppo] |
the_fireball I have fucking failed | Je mettais ça en place pour faire de la supervision, donc faut afficher plein de fenetres pour toutes les infos importantes. Et pis le soft de supervision comptait les licences au display, le batard. Alors j'ai grugé, car avec un XFree, j'ai fait un display de 8 ecrans, pis finalement 2 display de 4 ecranc chacuns Ensuite, tu places tous ces écrans dans un joli meuble fait pour et tu as un super salle de supervision pour superviser (:D) les serveurs à distance --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 09:55:00 |
Raziell frag powaaaa !!!!! | bon je dois vraiment etre movais ca continue de planter
the_fireball I have fucking failed | c quoi tes messages d'erreurs ? --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | pour le twinview nvidia cf la doc des drivers nvidia
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Qu'est ce que vous avez contre l'allemand ?
|
the_fireball I have fucking failed | c cool pour toi mon gars que tu le parles couramment, mais pas moi. Donc quand un soft me chie des commentaires en allemand, ben je rale
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
trictrac | Dis, the_ t'as pas oublié le chiffre 8 qqpart dans ton post??
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par trictrac--[/jfdsdjhfuetppo] |
the_fireball I have fucking failed | vi g oublié les chiffres, g pas fait gaffe que mon clavier numérique n'était pas activé
trictrac | L'utilisation qu'ils en faisait, c'etait deux ecran sur les cours de la bourse, un sur un soft de transaction bancaire et un sur browser, 30000 balles de matos d'affichage pour ca... !!! Je t'aurais compressé tout ca en deux ecran moi, ni vu ni connu je me recupere les deux otres et je les donne a mangé a ma G400Max, mais les ingé de la banque ou GT en stage il voulaient po [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par trictrac--[/jfdsdjhfuetppo] |
Raziell frag powaaaa !!!!! | pour revenir a nos moutons et mon prob de bi-ecran voila les erreurs :
the_fireball I have fucking failed | ça n'a aucun rapport avec le bi écran ça, c juste qu'il n'a pas trouvé certaines fonts donc il te dit qu'il les a viré de sa liste de recherche --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Sujets relatifs | |
---|---|
config carte réseau sous Linux | linux : partition ntfs accessible uniquement en root |
Comment accéder au fichier partager d'une machine linux à une autre | partition windows invisible sous linux |
Résolution écran sous Linux | cherche fond d'ecran sur le theme de linux |
[linux] Désactiver l'ecran de veille | Je recherche des fonds d'ecran linux |
Linux en mode console et résolution d'écran | Linux, Taille de l'ecran, Portable |
Plus de sujets relatifs à : linux et le bi-écran |