|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Linux c'est pas si bien que ca ! |
Publicité | Posté le 05-10-2001 à 15:30:09 |
minusplus |
[edtdd]--Message édité par minusplus--[/edtdd] |
911GT3 en roue libre | pareil
|
minusplus |
jkl et les shadocks pompaient | Oui les services aprés-vente de Carrefour et de la FNAC seraient débordés. Comment linux pourrait-il devenir un OS grand public ? |
skipcool La procrastination c'est bon ! |
--------------- La vie c'est comme une boite de chocolat. |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | c'est sûr que les gars de la FNAC sont très compétents et connaissent linux
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
HackSor BSD rules over seattle | je n ai qu'une chose a dire:
--------------- Kobay crew over da world 4 soon. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ---=[ ]=---
[edtdd]--Message édité par muzah--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 05-10-2001 à 16:18:33 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
botman Cubeur | :lol::lol::lol::lol:
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
AlphaT | Excellent
|
the_fireball I have fucking failed | C'est tellement gros que je ne ris même pas... Rentre chez toi troll --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Houla !!!!!!!!!!!!!
--------------- |
GUG |
|
madsurfer Boulet's eradicator | MDR !! T'en a d'autre des conneries comme ça !
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Suis-je le seul à voir qu'il s'agit d'un topic bidon pour vous provoquer, donc un troll ? |
911GT3 en roue libre | nan. cd 2 reply |
Schumy Vroum ! | A mon avis c pas un winner mé plutot un looser ce type là
|
mousse121 | moi chuis d'accord |
911GT3 en roue libre |
|
chips.disqueman Segmentation fault... |
|
mousse121 | nan chuis pas d'accord j'ai meme po le droit d'exprime ce que je pense ici (je veut po troller hein )
|
mousse121 | sinon la mandrake 8.1 elle est bien paske la 8.0 m'a laisser une bonne impression et j'ai failli m'y interesser en profondeur (mais en fait non je joue principalement sur mon pc) |
911GT3 en roue libre | alors reste sous windows et nous fait pas ch.... mais je m'égare
|
mousse121 | heu moi ces temps ci c'est plutot Lord of darkness, une faim de loup et arcanum
|
911GT3 en roue libre | va voir là http://perso.wanadoo.fr/linux_wizard/screenshots.html [edtdd]--Message édité par 911GT3--[/edtdd] |
skipcool La procrastination c'est bon ! | KOIKOIKOIKOIKOIKOI!!!!
--------------- La vie c'est comme une boite de chocolat. |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | 911GT3> no pb
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
GUG | commando2 |
alexp25 Eddy... | quel abruti ce vinny
|
minusplus | en fait vous (enfin nous) ne sommes pas trés kewl (c)PinG passke personne lui a expliqué.
|
911GT3 en roue libre |
|
alexp25 Eddy... | pis surtout faut arreter de prendre pour paroles d'évangile ce que dit un vendeur
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | euh non, je pense qu'il vont passer à XP comme c'est le dernier sortie : Marketing oblige --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
chips.disqueman Segmentation fault... |
Le mieux, c bien connu, c'est Windows 1 ! ( y en a qui l'ont essayé, là, dans le tas ?) --------------- -- |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2001 à 17:01:40
[edtdd]--Message édité par budweiser--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Filtre Sendmail Linux | droits sur les softs sous linux |
Partage ADSL Linux Windows | Taille des partitioons a l'installe linux |
winroute en proxy(win2k)et client linux(mdk8) | Cluster sous Linux avec pvm ... |
Pb d'installation LINUX sur Win98SE | Benchmark sous Linux |
ThinkPad et LINUX (pas de trackpoint) | DAT sous UNIX/Linux |
Plus de sujets relatifs à : Linux c'est pas si bien que ca ! |