Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  linux / adsl / stop-pppoe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

linux / adsl / stop-pppoe

n°42922
phraide
Posté le 14-11-2001 à 01:01:12  profilanswer
 

bonsoir
 
Le script stop-pppoe marche moyen chez moi. La deconnection a bien lieu, mais la connection n'a pas l'air d'être proprement interrompue, du coup il faut attendre un put--n de timeout avant que le start-pppoe puisse en creer une nouvelle.
 
C'est pas super critique mais relou quand meme.
 
des infos/liens/soluces ? Merci :-)
 
PS : scripts/demons pppoed provenant du CD de France Tel du Pack Wanadoo Extense

 

[edtdd]--Message édité par phraide--[/edtdd]


---------------
I'm too old for this shit.
mood
Publicité
Posté le 14-11-2001 à 01:01:12  profilanswer
 

n°42936
ethernal
Chercheur de vérité...
Posté le 14-11-2001 à 02:51:22  profilanswer
 

c'est le même utilitaires que celui-ci ?
http://www.roaringpenguin.com/pppoe/#download
 
Perso, je n'ai jamais eu de problème
sinon, tu peux toujours passer en kernel mode...
(ce que j'ai fait remarque ;) mais ça n'apporte rien de visible )

n°42950
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 14-11-2001 à 09:14:04  profilanswer
 

Tu peux aussi laisser pppd se charger tout seul de la connexion/deconnexion/reconnexion. Sur la Debian, c comme ça pour moi, pppd se lance au boot de ma machine (c moi qui l'est souhaité) se connecte et gère ma connexion tout seul. SI wanadaube me deconnecte, hop, pppd me reconnecte sans que je me préoccupe de quoi que ce soit :D


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°43046
oibaF2001
Un clavier azerty en vaut deux
Posté le 14-11-2001 à 16:52:41  profilanswer
 

J'avais à peu près le même problème : après une déconnexion volontaire de ma part (stop-pppoe), impossible de se reconnecter. Apparemment c'etait l'interface réseau relié au modem qui etait à l'origine du problème (sur un ifconfig, l'adresse ip avait disparue).
J'avais réussi à résoudre le problème en reinitialisant l'interface réseau, mais c'etait hyper lourd donc j'ai laché l'affaire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  linux / adsl / stop-pppoe

 

Sujets relatifs
[linux] où acheter?Vous jouez sous LINUX
[linux] Aide onlineLinux Mandrake 8.0 + Matrox G550 => crise de nerfs
Debuter avec Linuxdébuter avec linux
ou trouver la liste des portable sony compatible linuxati 8500 et linux
linux (mandrake 8) internet et modem usbCherche une distrib Linux qui tiendrait sur une disquette....
Plus de sujets relatifs à : linux / adsl / stop-pppoe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR