Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [bash] lancer une appli sur un autre ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[bash] lancer une appli sur un autre ecran

n°640700
madkat
Posté le 23-02-2005 à 10:27:30  profilanswer
 

Salut tout le monde, je cherche a faire un script qui permet de lancer une application sur ma television, et je voudrais que ce script soit placé dans le menu K pour pouvoir l'appeler d'un clic droit sur les fichiers dans le navigateur.
Exemple pour un film : clic droit -> ouvrir avec > nom du script.
J'utilise konqueror, et il me pose des problemes car je ne comprend pas bien quels arguments il envoie a mon script quand je procède comme dans l'exemple.
 
Voila merci. :jap:
 
J'avais créé un post hier mais il n'a plus l'air sur le forum, et je ne pense avoir violé aucune règle et je n'ai pas recu de mail ou d'avertissement. Si il faut que je supprime ce post dites moi pourquoi et je le ferais.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 10:27:30  profilanswer
 

n°640720
jotenakis
Posté le 23-02-2005 à 11:01:56  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [bash] lancer une appli sur un autre ecran

 

Sujets relatifs
script pour lancer xine sur deuxieme ecranLancer mon script iptables au démarrage de Ubuntu [résolu]
Bi-écran sur une carte NVidia(ubuntu) Pas de X (cfg) AMD64 + Ati mobility 9700 + écran 17"
Lancer KDE compilé via konstruct sous Mandrake 10.1ecran CRT HS suite à upgrade de MDK9 vers MDK10.1
résolution d'écran avec une nvidia TNT1 sous debian sarge ?écran mode portrait
Script BASH : Innactivite... 
Plus de sujets relatifs à : [bash] lancer une appli sur un autre ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR