Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Lancé automatiquement une application lorsque l'on se logue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancé automatiquement une application lorsque l'on se logue

n°106330
huon1
Posté le 30-05-2002 à 14:23:58  profilanswer
 

Se que je veux faire c'est de lancé une application dès que l'on se logue sous un compte spécial créé pour l'occasion. De plus j'aimerai bien qu'il ne soit pas possible de faire autre chose que d'exécuter le logiciel. Tout cela en shell.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2002 à 14:23:58  profilanswer
 

n°106369
el tarlo
Posté le 30-05-2002 à 15:07:09  profilanswer
 

y'a une partie de la réponse dans un précedent topic c moi qui avait posé la kest donc http://forum.hardware.fr/recherche.gif

n°106552
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 30-05-2002 à 18:25:42  profilanswer
 

home de l'utilisateur->.bash_profile
 
tu mets ton logiciel la dedans avec un logout apres


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Lancé automatiquement une application lorsque l'on se logue

 

Sujets relatifs
[RPM sous MDRK8.1] comment installer automatiquement les dépendances??Comment lancé des scrips sous le profil root au boot
XMMS ne se lance plus :-/Comment garder la main sur une console après avoir lancé un programme?
Comment se lance KPersonalizer de KDE 3 ?Lancer une application avec uniquement Xfree
Application X sous Windows XPtelnet: impossible de lancer une application graphique
sur mac, comment faire pour créer un cd qui se lance automatiquement 
Plus de sujets relatifs à : Lancé automatiquement une application lorsque l'on se logue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR