Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

konqueror et MacOS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

konqueror et MacOS

n°94131
bodoche
Posté le 02-05-2002 à 16:37:11  profilanswer

j'ai decouvert Konqueror il y a peu de temps et je suis impressionné. C'a fonctionne bien, c'est assz rapide, il y a plein de fonctions sympatoche... bref du bonheure.

Etant un utilisateur de WindowMaker je me demande si il y a un moyen d'avoir un konqueror qui fonctionne un peu a la MacOS. Comprendre la navigation dans les repertoires. C'est assez interessant comme principe.

Je m'explique. Lorsque l'on ouvres une fenetre une colonne apparait, elle liste les fichiers et repertoire de la racine. Lorsque l'on cliques sur un repertoire une deuxiemes colonne est crée et apparait a droite de la precedante. Si on clique sur un repertoire de la nouvelle fenetre une troisieme fenetre est crée, etc...
Pour que ce ne soit pas trop le bordel au niveau de l'affichage un petit ascenseur horisontal nous permet de naviguer facilement entre les colonnes.

Pensez vous qu'il soit possible de rajouter un plug-in qui face cela?

mood
Publicité
Posté le 02-05-2002 à 16:37:11  profilanswer

n°94134
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-05-2002 à 16:41:15  profilanswer

C'est pas à la macOS, c'est le file manager de nextstep qui était comme ça :  

http://www.linuxfocus.org/common/i [...] ilev24.jpg

Pour télécharger le truc pour les interressés :
http://www.linuxfocus.org/English/ [...] e127.shtml

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°94137
bodoche
Posté le 02-05-2002 à 16:42:33  profilanswer

MacOS X fonctionne aussi comme ca...
mais c'est vrai que les inventeurs sont NextStep

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

konqueror et MacOS

Sujets relatifs
MacOS 7, comment lancer l'install de ce truc sur un performa 5x00MacOS X , c'a donne quoi?
mozilla 1.0 est-il aussi rapide et stable que konqueror?commandes tcp ip sous macos
2eme question: emulation MacOs[KONQUEROR] souci
MacOs X - Desinstaller une applicationProbleme d'affichage avec Konqueror
petits problèmes avec Eterm et konqueror 
Plus de sujets relatifs à : konqueror et MacOS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR