Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Knoppix ou Mandrake ?

Mandrake ou Knoppix

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Knoppix ou Mandrake ?

n°530235
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 16:02:54  answer

Voila, je suis un newbie qui veut installer Linux.
Mais j'hésite entre Mandrake et Knoppix ( il existe une fonction pour l'installer), et je voudrais savoir plus que de voter vos arguments pour installer tel ou tel système.
Mandrake détecte tous le matériel sans problème mais il a l'air vraiment lourd alors que j'ai que 256 MO de ram. Knoppix a l'air plus léger et tourne plus rapidement mais comme c'est basée sur une Debian et que ça a l'air complique ( la Debian), je ne sais pas quoi choisir.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 16:02:54  profilanswer

n°530240
j_c_p
Linux user
Posté le 29-07-2004 à 16:05:49  profilanswer

MDK car Knoppix est un liveCD

n°530241
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 29-07-2004 à 16:06:02  profilanswer

et on ne fera pas le choix pour toi ...
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8797-1.htm <-- lis donc ceci et ensuite parcoures le post des débutants & les posts liés au divers distributions .
Accessoirement pour te faire ton idée tu peux aussi utiliser la fonction recherche du forum pour chercher des infos sur la knoppix ou la mandrake move .

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Knoppix ou Mandrake ?

Sujets relatifs
Drivers ati sous mandrake 10pb thomson speedtouch et mandrake 10.0 official
c'est moche la mandrake 10 par défaut[Mandrake 10 RC1 AMD64] Problème d'installation des pilotes NForce 3
cherche ftp pour mandrake 10.0 Power pack[Mandrake 10] Problème après l'installation (résolu!!)
Mandrake 10: problem plus de bureau [Résolu][Mandrake 10] Messages bizzares dans /var/log/messages
Probleme de connection Mandrake 10.0 et Thomson speedtouch 330knoppix ou mandrake : entre les deux mon coeur balance
Plus de sujets relatifs à : Knoppix ou Mandrake ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR