|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : kestion nubipowa of kernel |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 17:39:17 |
djoh |
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Et pis c'est dur d'utiliser Linux sans les modules non ? --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
asphro | j aimerais savoir ou tu as vu ca , que le fait d activer les modules
|
---- |
--------------- démocratie: la liberté de choisir sa paire de menotte. |
djoh |
|
djoh |
Message édité par djoh le 27-06-2002 à 18:02:31 |
bemixam Linux vaincra ! | le petit plus en secu qu aporte un noyau sans module est que tout marche ou rien ne marche mais ca ne peut pas marcher a moitier.
|
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 18:08:37 |
djoh |
|
---- | je pense pas que ca load pas les modules du tout au demmarage, mais ca empeche de monter de nouveau module apres que kernel monte les siens.
--------------- démocratie: la liberté de choisir sa paire de menotte. |
bemixam Linux vaincra ! |
|
|
---- | ben je v tester. --------------- démocratie: la liberté de choisir sa paire de menotte. |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Donc pour repondre a la question de ce topic, si tu mets tout en monolithique (putain c'est du a ecrire ), tu n'as plus besoin de faire "make modules" et "make modules_install" a la compil du noyau du coup ? --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
djoh |
|
vrossi1 | il a raison car des "hackers" peuvent utiiser des lkm (linux kernel modules) pour installer un root kit sur la machine. je précise que pour en arriver à ce point là il faut que le reste de la machine soit VRAIMENT sécurisé avec une vraie politique de sécurité sinon l'intérêt est nul |
djoh |
|
|
---- |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plein de petites questions stupides .. Kernel GCC | kestion king of lamer of linux of partionnnement |
Marre de l'athlon et du kernel 2.4.18.... | kestion professional nubi of kernel |
Kernel Panic .... Module NTFS | kestion sur une desinstalle de lilo ...j'ai chercé un peu quand meme:) |
kestion sur les threads java | Kernel Panic apres modif du hdparm |
Linux --> Kernel panic | |
Plus de sujets relatifs à : kestion nubipowa of kernel |