|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ plugin JAVA & Mozilla ] BUG DETECTED |
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 23:12:21 |
k666 dites non à petitmou | up! (quoique j'étais déjà en haut je crois ) |
k666 dites non à petitmou | up sil vous plait ça marche pas ça freeze et pourtant sous root ça déchire |
k666 dites non à petitmou | heupe --------------- mangez du mozilla c le futur, c votre DESTIN ! http://www.mozilla.org/releases/ |
k666 dites non à petitmou | chtit up la! --------------- mangez du mozilla c le futur, c votre DESTIN ! http://www.mozilla.org/releases/ |
Mjules ModérateurParle dans le vide | t'as bien un lien vers le plugin dans ton dossier */mozilla/plugin ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
k666 dites non à petitmou | ouais je pense que c good si ça marche sous root non ???
|
apolon34 Vive Linux!! | dans la doc du java ils disent que le plugin doit etre un lien symbolique vers ton jre...
Message édité par apolon34 le 23-09-2002 à 18:55:54 |
k666 dites non à petitmou | euh ...
|
k666 dites non à petitmou | wazaaaaaaaaaaa |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 23:20:51 |
apolon34 Vive Linux!! |
|
k666 dites non à petitmou | pourquoi me dis tu que c pas au bon endroit ? (je suis sous freebsd, et j'ai installé un linux mozilla juste pour info) ...
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
k666 dites non à petitmou | hum
|
apolon34 Vive Linux!! | c'est quoi tout ce merdier dans /usr/local/lib/linux-mozilla/plugins ????
|
k666 dites non à petitmou | t sûr que ça marche sous freebsd ton truc ? j'ai pas trop envie de tout fucker
|
k666 dites non à petitmou | et tu m'as toujours pas dit pourquoi ça marche bien sous root et pas sous user
|
k666 dites non à petitmou | (et excuse ma méfiance mais j'ai pas envie de tout péter par erreur et sans comprendre le FOND) |
k666 dites non à petitmou | hum t'es vexé
|
AlphaT | inutile d'avoir peur tu testes comme il te l'a demandé. La machine ne va pas te bouffer. Tu peux faire un copier-coller si tu nous crois pas de ton dossier java2 qui n'a rien à foutre là.
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
k666 dites non à petitmou | euh un ptit up là
|
k666 dites non à petitmou | désolé mais up
Message édité par k666 le 28-09-2002 à 03:07:04 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Java] applets dans mozilla ou konqueror ??? | Mozilla : j'ai un problème de duplication dans la gestion des mdp |
[Mail/Mozilla] proxy | upload ftp avec mozilla ? |
Mozilla moucharde sur le net !! | [debian] mozilla |
Mozilla Installer des plugins sous Linux | Mozilla tabs |
Java sous Debian | |
Plus de sujets relatifs à : [ plugin JAVA & Mozilla ] BUG DETECTED |