|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ISDN le retour l'espoir revient :o) |
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 19:40:25 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | et pour configurer correctement le mien, j'ai suivi pas à pas les instructions de ce site :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
manu512 Moi je dis Prout :D |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | salut
tu laisseras ce terminal ouvert, il te donneras les messages d'erreur.
?
Message édité par Mjules le 13-09-2002 à 16:08:11 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
manu512 Moi je dis Prout :D | J'ai recompiler le noyau de a à z et j'ai enfin dans network config un isdn j'ai cherche un truc concernant le modem usb mais j'ai rien trouve . J'ai trouve un PCI card based W6692 et la apparement ca marche le chargement des modules isdn sont ok .
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | bon, ta carte est bien configuré puisque --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
manu512 Moi je dis Prout :D | Oki merci de ton aide |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Help] Lancement module isdn [echoue ] | lamer linux the retour ntfs rw linux |
Driver linux Carte interne olitec pci RNIS (ISDN) | thenubi le retour sur kickstart |
thenubi le retour sur le port 113 sous linux | [Newbie total] problème de XFree le retour de la vengeance |
Il est de retour : Avidemux couper modifier re-encoder vos divx | partage de connexion win/linux le retour |
Le retour : editer vos divx avec avidemux | Mandrake 8.2 et isdn et Xine |
Plus de sujets relatifs à : ISDN le retour l'espoir revient :o) |