Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  ipv6 et kernel panic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ipv6 et kernel panic

n°32643
allergy
bli ? aglapi !
Posté le 03-10-2001 à 07:42:49  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je viens de passer un serveur de 2.2.17 à 2.2.19 à la suite d'un kernel panic, qui semble être du à l'ipv6.  
La raison pour laquelle je pense que c'est l'ipv6, c'est que je n'avais pas eu le moindre problème avant de jouer avec (adieu l'uptime de 237 jour :( ).
 
Hélas, malgré le passage au 2.2.19, je me tappe toujours des kernel panic avec l'ipv6.  
Je sais que les 2.4.[234] avaient un bug, corrigé dans le 2.4.5.  
 
Ma question est donc double :  
- est-ce que quelqu'un peut me confirmer/infirmer l'existance d'un bug de l'ipv6 dans le kernel 2.2.19
- quel est le kernel 2.4.5+ le plus recommandable pour un serveur en prod ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 03-10-2001 à 07:42:49  profilanswer
 

n°32649
PinG
Rooteur
Posté le 03-10-2001 à 09:32:56  profilanswer
 

allergy a écrit a écrit :

Bonjour à tous
 
Je viens de passer un serveur de 2.2.17 à 2.2.19 à la suite d'un kernel panic, qui semble être du à l'ipv6.  
La raison pour laquelle je pense que c'est l'ipv6, c'est que je n'avais pas eu le moindre problème avant de jouer avec (adieu l'uptime de 237 jour :( ).
 
Hélas, malgré le passage au 2.2.19, je me tappe toujours des kernel panic avec l'ipv6.  
Je sais que les 2.4.[234] avaient un bug, corrigé dans le 2.4.5.  
 
Ma question est donc double :  
- est-ce que quelqu'un peut me confirmer/infirmer l'existance d'un bug de l'ipv6 dans le kernel 2.2.19
- quel est le kernel 2.4.5+ le plus recommandable pour un serveur en prod ?
 
merci  



2.2.19 -> c chelou, à ma connaissance, Kame est stable dans le 2.2.19...
Pour un serveur de prod? c'est très certainement un Alan Cox...
je te consseillerais le 2.4.9-ac18, parcequ'Andrea a recodé toute la VM from scratch dans ce kernel, et donc cette nouvelle VM n'est pas éprouvée, même si elle est senssée donner des perfs innégalées. sinon, ala corrige ca (retour à l'ancienne VM) dans ses ac series, tu peux matter le 2.4.10-ac4, mais je ne le teste que depuis cette nuit, alors je ne garanties pas son bon fonctionnement...


---------------
-- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  ipv6 et kernel panic

 

Sujets relatifs
Problème avec make install dans NVIDIA_kernel helpppppppppprobleme de modprobe apres compilation du kernel
Slack avec kernel 2.4.xprobleme de compilation de kernel avec freebsd
modem pctel hsp56 et kernel 2.4.8Kernel 2.4.10 + ipmasquerading
Une nouvelle image ISO Debian Sid: kernel 2.4.9, kde 2.2, xfree 4.1Pb iptables : Nvo kernel needed ?
erreur avec l'activation du ntfs dans le kernel"Kernel" plante au démarrage
Plus de sujets relatifs à : ipv6 et kernel panic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR