|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Iptables : activer le forward d'un port vers ma machine windows. |
Publicité | Posté le 07-07-2002 à 00:12:29 |
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deux | iptables -t nat -A PREROUTING -p tcp --dport 3389 -i ppp0 -j DNAT --to 192.168.0.2
Message édité par oibaF2001 le 07-07-2002 à 01:08:48 |
BeFree BeFree or not to be ??? | Merci mais ça ne semble pas vouloir fonctionner mieux
Message édité par BeFree le 07-07-2002 à 01:19:20 --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
monokrome nocturne | http://netfilter.samba.org/documen [...] html#HOWTO
|
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deux | Pour tout effacer :
|
BeFree BeFree or not to be ??? | Merci pour cette doc
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deux | Fais des recherches sur ce forum il te manque quand meme pas mal de regles tres classiques :
|
BeFree BeFree or not to be ??? |
Message édité par BeFree le 08-07-2002 à 23:50:19 --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 23:50:03 |
monokrome nocturne | essaye de lancer un tcpdump ou un etheral sur la passerelle en essayant de lancer un remote, comme ca on pourra voir ski passe pas |
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deux | Si tu veux pas te prendre la tête avec tcpdump, tu peux utiliser l'option LOG d'iptables pour voir quels sont les paquets qui sont droppés :
|
BeFree BeFree or not to be ??? | Re bonjour,
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
djoh |
|
BeFree BeFree or not to be ??? | En fait j'arrive à tout faire depuis mon windows (navig,mail;p2p...etc).
djoh |
|
BeFree BeFree or not to be ??? | Loin de moi vouloir te faire la morale mais il me semble quand même que le forwarding n'a rien à voir lorsque je me connecte depuis ma gateway vers mon windows mais uniquement lorsque je dois me connecter avec une machine extérieure à mon réseau local (si je me trompe alors toutes mes excuses).
djoh |
|
BeFree BeFree or not to be ??? | Désolé si je me suis mal exprimé.
djoh |
|
BeFree BeFree or not to be ??? | Bon et bien après une petite vérification sur mon windows il s'averait que j'avais le soft Winroute qui poser problème malgrès que j'étais sur de l'avoir désinstaller.
djoh |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est le meilleur Windows pour jouer? | Probleme avec WINDOWS XP - PAS DE DISQUE |
[FIREWALL] Quel port faut-il fermer, pour plus de sécurité ? | 1500 connexions en CLOSE_WAIT sur machine AIX de production |
Fichier des règles iptables / MDK 8.2 | qui peut tester un site avec Linux et apres sous Windows? |
on installe d'ab windows ou Linux ?? | passage de mozilla 1.0 windows à linux |
Je peut plus demarrer Windows depuis ke g installé mandrake 8.2 :( | [ IPTABLES ] J'ai pas bien compris ce que faisait l'option -P ? |
Plus de sujets relatifs à : Iptables : activer le forward d'un port vers ma machine windows. |