|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb : IPCHAINS & Serveur |
Snake Ultimate Webmaster France Hardware | J'y arrive po !!!!
[edtdd]--Message édité par Snake Ultimate--[/edtdd] --------------- Les prix du matos sur Internet et près de chez vous : www.france-hardware.com |
Publicité | Posté le 11-10-2001 à 15:11:11 |
chr_79 | si tu place la ligne "ipchains -A input -s 0.0.0.0/0 -d 0.0.0.0/0 -p tcp -i ppp0 -j DENY -y" a la fin ? |
ethernal Chercheur de vérité... | http, ftp, pop (110) et smtp(25) n'utilise que le protocol tcp
|
Snake Ultimate Webmaster France Hardware | Merci pour toutes ces infos !!! Trop cool toi --------------- Les prix du matos sur Internet et près de chez vous : www.france-hardware.com |
GUG | pour cs faut ouvrir (de tete) les ports 27010
|
Snake Ultimate Webmaster France Hardware | Ca apporte koi de + IPTABLES ? c plus simple à configurer ? --------------- Les prix du matos sur Internet et près de chez vous : www.france-hardware.com |
Jubijub Parce que je le VD bien | [mode Martinez and Ping ON]
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 11-10-2001 à 21:45:23 |
chr_79 |
|
GUG | tous les servers sont po en 2015 y en a qui vont jusqu a 2065 |
chr_79 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
GUG |
|
Snake Ultimate Webmaster France Hardware | Ok, merci je v voir les howto sur IPTABLES pour voir...
--------------- Les prix du matos sur Internet et près de chez vous : www.france-hardware.com |
ethernal Chercheur de vérité... | iptables : [edtdd]--Message édité par ethernal--[/edtdd] |
Jubijub Parce que je le VD bien | pptp ou pppoe : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ethernal Chercheur de vérité... | thx |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur radius linux | Comment modifier l'adresse IP d'un serveur UNIX Sco OpenServeur |
Serveur Gimp? | Install de serveur HL/Cstrike sous linux |
serveur FTP sous linux | Serveur Q3 |
[debutant]serveur mail | 486 et serveur linux |
ld.so.conf / Serveur CS | Depuis quand le serveur tourne ?? |
Plus de sujets relatifs à : Pb : IPCHAINS & Serveur |