Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  "invalid mailbox name" avec courier-imap

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"invalid mailbox name" avec courier-imap

n°184796
olicel
Posté le 06-11-2002 à 13:11:42  profilanswer
 

salut,
 
Bon j'ai installé squirrelmail, postfix et courier-imap pour utiliser une maildir dans $HOME/Maildir.
 
Donc j'ai renseigné dans postfix la ligne :
Pour courier-imap je n'ai pas trouvé ou faire ce paramétrage mais j'ai lu que par defaut il utilisait $HOME/Maildir
 
Le probleme est que en utilisant outlook ou squirrelmail, j'ai des erreurs dans les dossiers qu'il me retrouve.
Sous outlook il ne trouve que Boite de reception, et lorsque j'essai de créer un nouveau dossier, j'ai l'erreur:  
 

"invalid mailbox name"


 
Avec Squirrelmail lorsque j'essai de créer un dossire j'ai egalement une erreur de ce genre et en + les dossier affiché a gauche ne continnent quie INBOX. Sur lequel je ne peut meme pas cliquer.
Je pense que je n'ai pas tous compris sur la creation de la Maildir ... si kelku pourrais m'expliquer :love:  
que faire ??


---------------
toujours un petit mot gentil:
mood
Publicité
Posté le 06-11-2002 à 13:11:42  profilanswer
 

n°184849
olicel
Posté le 06-11-2002 à 14:31:41  profilanswer
 

aller Up
 
Expliquer moi SVP les Maildir comment ca marche  :love:


---------------
toujours un petit mot gentil:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  "invalid mailbox name" avec courier-imap

 

Sujets relatifs
1 serveur IMAP pour une maildir ... lequelcourier-imap, ca y est c installé. Mais ca merde complet !!
APACHE : comment agrandir la colone "name" lors du listing d'un rep ??Quel serveur IMAP pour utiliser une MAILDIR ??
Installation de courrier imapcourier-imap et mutt ?!
utiliser une Maildir, postfix et Imap. de l'aide SVPImap, comment le paramétrer ( dossiers , synchro .... )
Plus de sujets relatifs à : "invalid mailbox name" avec courier-imap


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR