Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

internet deconne via mon routeur philips !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°747459
macfly_007
Posté le 01-11-2005 à 18:13:13  profilanswer

J'ai acheté le modem routeur Philips.  

J'ai 3 pcs configuré dessus (1 xp, et 2 pc 9  

Le xp marche super bien et 1 des 2 pc en 98 aussi  

mais le 3ème pc en windows 98 pose un probleme  

le réseau marche sans probleme, je vois tous les pcs et j'y accede, et le ping marche sans probleme, chaque pc peut se pinger !  

mais avec ce pc, je le démarre, je vais sur internet sans probleme quelques minutes puis plus moyen d'afficher une page. Je doit alors le rebooter et internet remarche mais quelque minutes puis le probleme revient.  

J'ai pourtant mis comme sur l'autre pc, une adresse ip, et j'ai mis les dns de skynet et le nom de domaine skynet.be.  

sur le pc wp qui marche, j'ai 192.168.1.1  
sur le pc 98 qui marche, j'ai 192.168.1.2  
sur le pc 98 qui ne marche pas, j'ai 192.168.1.3  

Petite précision, meme sans rebooter, apres quelques minutes ca remarche. puis ca rebloque, etc...  

ps : si je copie un fichier du xp vers le pc qui a une carte 100, il faut environ 5 secondes pour la copie. si je copie le meme fichier vers le pc qui a 10 mb , il copie environ 50 pourcents puis la copie bloque et me donne comme msg : "impossible de copier le fichier .... : le nom réseau spécifié n'est plus disponible"  

pouvez vous m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 18:13:13  profilanswer

n°747460
vlack
Posté le 01-11-2005 à 18:14:50  profilanswer

Mauvaise section. Ici c'est OS Alternatifs.

n°747461
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 01-11-2005 à 18:14:53  profilanswer

pas de chance, mauvaise cat

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
TV et télécommande (Carte ADs tech avec chipset philips 7135)Connecté au réseau wifi mais pas à Internet
Philips SPC 700NC driverEnregistrer ce qui passe sur une radio sur internet c'est possible?
free - routeur ou switch ?Routeur - Debian
Passerelle routeur wlan0 eth0 debian[ubuntu]probleme internet via routeur
Routeur Freebox et VirtualHost sous Apache 
Plus de sujets relatifs à : internet deconne via mon routeur philips !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR