|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bon, j'installe la Mandrake .... |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 09:37:04 |
paranoid android NC-17 | Tu m'expliqke pkoi ton IMPRIMANTE obtiendrais une adresse publique ? |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
paranoid android NC-17 | Grub ca put du cul... |
paranoid android NC-17 |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bitman--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 10:17:01 |
dofor :F |
ben celle qui fréquente blabla aussi --------------- カエル |
paranoid android NC-17 | Je ne comprend toujours pas en quoi ca change le probleme de ton imprimante rezo. ce sont tes pc qui ont une IP dynamique, pas l'imprimante. D'ailleurs tu as pas de domaine la, donc a quoi ca te sert. tu l'install en fixe sur un des pc et tu fais un partage tout con.
|
paranoid android NC-17 |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | haaa bon ca commence a arriver chuis content |
paranoid android NC-17 |
Bitman GRAB DA PUSSIES | arf c exactement la page sur laquelle je suis, google power ! |
paranoid android NC-17 | DarkS powa ! |
Bitman GRAB DA PUSSIES | ceci dit meme si je peux y acceder, rien ne me dit ce qui cloche dans mon menu.lst (ou ailleurs) qui empeche le boot
|
paranoid android NC-17 | Ton linux il est tout seul sur un dd a part ? c le disk principale ? y'a combien de partoches ? tu l'as installer comment ? |
Bitman GRAB DA PUSSIES | linux installé en sda, avec partitionage auto
|
tatanka |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | bon me revoila, avec mon install bancale ...
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | je comprend rien a ce que tu dit ...
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Bitman GRAB DA PUSSIES | |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | dis déjà c'est koi ton pb et ce que tu veux faire en language intelligible et correct ! --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
--------------- Mes News |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
3 cartes réseau sur Mandrake Single Network : problème | Mandrake a besoin d'un coup de pouce , on les aide ? |
qui a essayé la Mandrake 8.2 finale? | Y a-t-il moyen d'installer mandrake 8.2 depuis un disque dur NTFS? |
Install Mandrake 8.1 | pb de gravure sous mandrake 8.1 |
[mandrake] c'est quoi la commande pour configurer le mode video? | -= Mandrake 8.2 --> périphs USB !!! =- |
[mandrake 8.2] Installer une carte son audigy (résolu) | mandrake 8.2 et opera 6 |
Plus de sujets relatifs à : Bon, j'installe la Mandrake .... |