Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  installation de Vmware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation de Vmware

n°82714
tty0
Posté le 29-03-2002 à 17:17:59  profilanswer
 

Re tout le monde, apres plusieurs tentatives d'installation de Vmware sur Red Hat, j'ai toujours le meme pb. Des que je tape vmware, rien ne se lance et Nux dis un truc genre faut recompiler. Si qqn a une idée car la je desespere :(. Merci et ++

mood
Publicité
Posté le 29-03-2002 à 17:17:59  profilanswer
 

n°82715
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 29-03-2002 à 17:22:21  profilanswer
 

euh, je veux pas être méchant, du tout, mais :  
 
LIT LE MESSAGE D'ERREUR, IL TE DIT DE LANCER vmware-config AFIN DE COMPILER CE QU'IL FAUT


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°82716
tty0
Posté le 29-03-2002 à 17:25:05  profilanswer
 

vi je sais je l'ai deja lancé plusieurs fois, ca a recompiler, g reussi a lancer vmware jusqu'au moment ou il a ré la partitions, a FINISH il s'arrete et la fini, alors g recompilé et tjrs le meme message...  
 
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  installation de Vmware

 

Sujets relatifs
Au Secours Installation Mandrake 8.2installation de pkg-config : y a une ruse ??
pb urgent installation mandrake 8.2Installation ricoh AP305
[HELP] : Installation SUSE 7.3 freeze...... :(Installation drivers NVIDIA Mandrake 8.0 - sanity error
Installation Mandrake 8.1, problème de package !Installation de mandrake 8.2 : Kernel Panic : attempted to kill init !
Probleme d'installation avec ECI USB et RedHat 7.2 !!Installation KonCD sous mdk 8.0
Plus de sujets relatifs à : installation de Vmware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR