Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

installation sarge

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

installation sarge

n°647515
minau380
Posté le 09-03-2005 à 20:08:15  profilanswer

bonsoir ,  

j'ai essayé d'installé sarge sur un dell inspiron 6000 (nouveau).
au moment du partitionnement, l'outil partman me dis qu'il netrouve pas de disque !!!  
pourtant c'est un ata classique.
J'ai installé woody après, et la il trouve le disque et je peux le formater comme je veux !!!

Quelqu'un à déjà eu ce problème? y a t-il un moyen de le résoudre ????

Merci

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 20:08:15  profilanswer

n°647569
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 09-03-2005 à 22:18:10  profilanswer

Effectivement c'est original. Tu devrais envoyer un rapport de bug au paquet partman, en indiquant bien ta configuration matérielle.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

installation sarge

Sujets relatifs
Question pour installation debian?[Debian Sarge] Installation sur disque dur Serial ATA
installation d'un modem Agere AC'97 (Thinkpad X31) le tout sous sargeDebian (Sarge) problèmes après installation
Pb d'installation sarge Debian via le net HELP!!!!blocage pendant de l'installation de debian sarge
Plantage aleatoire apres installation de SARGE sur un vieu ordiInstallation Debian SARGE sur ordinateur génération Pentium III
[Debian sarge] Installation de k3b (pbs de dépendances)[Debian Sarge]Problème d'installation d'openoffice
Plus de sujets relatifs à : installation sarge

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR