Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Install sur un disque ide branché derrière un ITE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install sur un disque ide branché derrière un ITE

n°774219
sme@gol
Gheu ?!?!?
Posté le 22-01-2006 à 15:17:37  profilanswer
 

Salut a tous.
 
Je te tente d'installer une slackware sur mon pc depuis deux jours sans succès. Le problème est que j'ai une carte mère asus P5LD2 et que mon disque dur qui est un IDE est branché sur le port ITE de la carte. Pour installer windows dessus, j'ai du ajouter des drivers spéciaux à l'installation fournis par le cd de la carte mère, mais comme vous vous en doutez, il n'y a pas de version nux de ces drivers alors je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aidez à faire reconnaitre mon disque dur lors de l'installation parce que malgès deux jours de recherche je suis toujours a utilisé ce P***** de windows que je ne peut d'ailleurs plus activer avec ma clé puisque que je l'ai fait trop de fois (du a des reformatages assez fréquents). Je savais même pas qu'il y avait une limite  :fou: .
 
Pour info je tente d'installer une slack 10.1
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 15:17:37  profilanswer
 

n°774352
sme@gol
Gheu ?!?!?
Posté le 22-01-2006 à 22:21:22  profilanswer
 

Si sa peut aider, j'ai trouver les sources du driver ite8211f ici ( http://www.ite.com.tw/software_dow [...] nload2.asp ) mais je ne voit pas comment les installées lors du setup.
 
Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.

n°774354
yoyo+
Posté le 22-01-2006 à 22:24:05  profilanswer
 

Tu peux pas utiliser le port IDE standard (si elle en a un) de la carte mère le temps de faire l'installation de slackware et du module en dur?  :??:

n°774531
sme@gol
Gheu ?!?!?
Posté le 23-01-2006 à 16:09:46  profilanswer
 

Le truc c'est que mon lecteur de cd est sur le port ide de la carte mère et que j'en ai également besoin pour le setup, mais je vais quand même regarder comment sont fait les branchements et creuser un peu de ce coter là.
 
[édit] : Je ne peut pas arranger les branchements, je crains qu'il faille faire dans l'état.


Message édité par sme@gol le 23-01-2006 à 19:58:34
n°774987
sme@gol
Gheu ?!?!?
Posté le 24-01-2006 à 16:20:03  profilanswer
 

Y'as vraiment personne qui a rencontré ce problème ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Install sur un disque ide branché derrière un ITE

 

Sujets relatifs
serveur cs linux derriere un routeur en DMZpb install apache php ubuntu
accéder à un disque formaté en HFSProbleme affichage apres install de madriva 2006
Ejecter un disque sur USB ?Disque dur SATA non détécté
changement de place DD linux pour install XPWinrar : le disque est probablement plein ! HELP
xandros 3.0.2 et install de prog...Installer Mac Os X sur IMac, à partir de Disque dur Externe??
Plus de sujets relatifs à : Install sur un disque ide branché derrière un ITE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR