Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

inetd et standalone...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

inetd et standalone...

n°97097
ugte
Posté le 09-05-2002 à 14:54:44  profilanswer

Quelle est la difference ?
Et quand utilise-t-on lequel ?

Merci !

mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 14:54:44  profilanswer

n°97105
JBM
Posté le 09-05-2002 à 15:17:22  profilanswer

En gros inetd rajoute un niveau de sécurité supplémentaire tout en simplifiant l'administration lorsqu'il y a beaucoup de services. Tu contrôles mieux les droits d'accès. Il permet aussi d'économiser des ressources puisque les services ne sont lançés qu'à la demande.
Dans la mesure du possible, j'essaie de faire gérer tout mes services par inetd sur mon serveur plutôt qu'en standalone.

n°97283
PinG
Rooteur
Posté le 09-05-2002 à 20:54:17  profilanswer

JBM a écrit a écrit :

En gros inetd rajoute un niveau de sécurité supplémentaire tout en simplifiant l'administration lorsqu'il y a beaucoup de services. Tu contrôles mieux les droits d'accès. Il permet aussi d'économiser des ressources puisque les services ne sont lançés qu'à la demande.
Dans la mesure du possible, j'essaie de faire gérer tout mes services par inetd sur mon serveur plutôt qu'en standalone.  

d'un autre coté, niveau perfs, c'est pas ca pour les services beaucoup demandés...

---------------
-- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

inetd et standalone...

Sujets relatifs
[ SNF ] inetd est il actif ? 
Plus de sujets relatifs à : inetd et standalone...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR