Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Impression sur une machine windows: smbspool

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression sur une machine windows: smbspool

n°98718
cassidy
Black Rainbow
Posté le 12-05-2002 à 21:41:52  profilanswer
 

Voila, mon impression reseau fonctionne qd j'utilise un de pilotes de de printool mais le prob c que l'impression des images est a chiée avec ceux ci.
 
Je me suis renseigne sur le net et il semblerait qu'il faille utiliser les drivers HP: hpijs.
Le prob c qu'avec eux, l'impression marche plus via le rezo (je pense qu'il essaie d'imprimer direct via lpt)
 
Je me dis que j'allais essaier de faire ca a la main. J'ai utiliser gs avec le driver pour 'compiler' mon truc et j'ai redirige la sortie vers un fichier.
Mnt faudrait que j'envoa le dis fichier sur l'imprimante windows, j'ai lu le man de smbspool mais c pas fort clair et j'ai pas compris lourd.
Si qq connaissait la synthaxe pour l'envoier ce serait cool :)


---------------
Join us now and share the software;
mood
Publicité
Posté le 12-05-2002 à 21:41:52  profilanswer
 

n°98722
cassidy
Black Rainbow
Posté le 12-05-2002 à 21:53:45  profilanswer
 

ahhh ca a l'air de marcher avec  
 
cat fichier | smbclient //winbrol/lp -c "print -"
 
c pas avec smbspool m'enfin
 
 
content :)


---------------
Join us now and share the software;

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Impression sur une machine windows: smbspool

 

Sujets relatifs
Recherche serveur X pour WindowsDans quel ordre dois je installer linux et windows ?
existe-t-il un equivalent sous lnux du mode sans echec de windows???Application X sous Windows XP
-> Quels outils pour charger des librairies sous Linux ET Windows ? <-Windows, fais chier !!! surtout pour les admin !!
mandrake 8.2 + windows xp pro : blocage[Détente - LOL] Le nouveau Windows !
[Debat] Linux utile ? Pas si sure... Windows a encore de la marge !Comment voir ma partoche linux sous windows xp et vice verca?
Plus de sujets relatifs à : Impression sur une machine windows: smbspool


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR