Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Impression lente sous linux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°88498
MarcP
Boinc.fr
Posté le 16-04-2002 à 21:25:24  profilanswer

Hello
J'ai un petit probleme : quelle que soit la distri que j'essaye (mandrake ou redhat), l'impression, sur une HP 1120C (jet d'encre) se revele particulirement lente (il imprime en mode haute qualité par defaut a priori).
Je n'ai pas trouvé ou regler ca, si quelqu'un a une idée...
Merci :jap:

---------------
Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion  - Boinc pour faire bosser votre pc
mood
Publicité
Posté le 16-04-2002 à 21:25:24  profilanswer

n°88524
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 16-04-2002 à 23:18:20  profilanswer

Tu utilises quoi pour imprimer ? Cups ? Magicfilter ? Apsfilter ?

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°88564
MarcP
Boinc.fr
Posté le 17-04-2002 à 10:27:57  profilanswer

Cups :)

---------------
Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion  - Boinc pour faire bosser votre pc
n°88590
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 17-04-2002 à 12:02:11  profilanswer

Avec cups, je te conseille le driver gimp-print ou le driver cupsomatic. Les deux sont très simplement paramétrables, en allant sur http://localhost:631/ pour les réglages par défaut, ou en lançant le logiciel xpp pour les réglages par utilisateur.

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°88604
MarcP
Boinc.fr
Posté le 17-04-2002 à 12:44:49  profilanswer

ok merci je vais jeter un oeil :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
Linux et MSI KT3 Ultra (KT333)euh jsuis nouveau sur linux et je capte rien
C'es possible linux sur un P133+HD 106mo ?HEEEEEEEEEEELP : MS6199VA et Linux -> pas moyen de lancer linux !!!!!!
Linux + win + win + MBRWindows marche mieux sous Linux !!!
Qos sous Linux / Comment tirer le max de sa connection :)Comment passer en 100mbit sur une carte réseau sous linux ?
[game] medal of honor sous linux ??Prob linux redhat 2.4.9-31 pour faire marcher 2 3c905c en Bonding!
Plus de sujets relatifs à : Impression lente sous linux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)