|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Impossible de monter / en read-write |
multani-1 | Salut,
Message édité par multani-1 le 02-07-2004 à 14:17:56 |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 02:17:25 |
multani-1 | Ca y est, ça remarche
|
multani-1 |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | e2fsck doit raler parce que la partition est montée rw au démarrage --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
multani-1 | Certes, mais si je la laisse en ro, ça démarre pas
|
multani-1 | Au cas où, voilà mon fstab :
Message édité par multani-1 le 02-07-2004 à 14:20:25 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | t'as pas comme l'impressioon qu'il manque quelques options pour / ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
multani-1 | Ca, c'est l'ancienne ligne de mon fstab (avant que je formate) :
Message édité par multani-1 le 02-07-2004 à 14:23:07 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | rajoute defaults dans les options
Message édité par Mjules le 02-07-2004 à 14:24:05 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 14:23:32 |
multani-1 | Tout ce bazar parce que j'avais oublié de mettre defaults
|
Sujets relatifs | |
---|---|
impossible de pinger | [Résolu] Apache:Impossible de démarrer |
[MDK10] ATI impossible à installer no kernel module build environment | [ XMMS ] Impossible de lire le format divx [Résolu.....voir réponses] |
monter une partition windows partagée sur le réseau (sous linux) | Impossible de charger d'autres icônes dans le MenuDrake [résolu] |
Postfix : impossible d'envoyer des mails vers l'extérieur ! | Impossible de monter un lecteur optique (CD) [Résolu] |
impossible de lancer l'instal mandrake 10 | |
Plus de sujets relatifs à : Impossible de monter / en read-write |