Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

[image?] evolution et *.art

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°191903
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 19-11-2002 à 16:30:35  profilanswer

qd qqun ki a la mauvaise idée d'etre sur aol envoi un mail avec une image jointe, celle ci est au format art

j'aimerai bien k'evolution arrive a la lire :/

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
mood
Publicité
Posté le 19-11-2002 à 16:30:35  profilanswer

n°192007
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 19-11-2002 à 18:47:59  profilanswer

ce qui commence a m'inkieter c que the gimp et gqview savent pas faire non plus :/

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°192022
bluelightn​eon
Posté le 19-11-2002 à 19:07:52  profilanswer

art C le forma propriot d'aol je sias pas avec quoi ca s'ouvre mais bon [:mlc]

n°192025
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 19-11-2002 à 19:12:58  profilanswer

bluelightneon a écrit a écrit :

art C le forma propriot d'aol je sias pas avec quoi ca s'ouvre mais bon [:mlc]

ben je c bien que c le proprio d'aol, mais j'aimerai bien lire ce mail :/

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
Son mais pas d image avec Xine et les divx[resolu] MAIS CA RAME! help!help partition image
pb de piéce jointe, Kmail ET Evolution ... att0000x.dat ss outlook ??Ou trouver une image de disk de boot pour mac os 7.x?
[MDK 9.0] l'écran s'éteint, puis l'image est déformée ... AUX SECOURSPb avec démarrage d'Evolution
récupérer une image de disquette sans connaitre le système de fichierfaire une image d'un system linux ??
Problème S500 et CUPS : image trop claireCherche une image de Win 2000 server asser grande, bonne qlt
Plus de sujets relatifs à : [image?] evolution et *.art

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR