Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Imac // dernière génération // Upware possible ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°769312
egocentero​ut
Posté le 09-01-2006 à 08:08:51  profilanswer

Bonjour,  

Je vais entrer dans le monde du mac  :)
Je voudrais savoir si dans la dernière génération des Imac (avec la caméra) il est possible d'ouvrir le capot pour accéder par exemple au disque dur pour le modifier.
On m'a conseillé la version précédente (sans caméra) dans laquelle on peut accéder plus facilement. Alors que la dernière version, il faut l'amener non chez le revendeur, mais au service réparation de mac.
Comme l'info me vient d'un vendeur, je voudrais savoir la véracité de ses propos.

Merci pour l'info !

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 08:08:51  profilanswer

n°769321
nicephore1​7
Un cinglé parmis les fous
Posté le 09-01-2006 à 08:37:15  profilanswer

En effet, "officiellement" il faut amener les dernières version du iMac à la SAV pour changer les HDD. En pratique c'est réalisable sois même.

Plus d'info sur forum.macbidouille.com

---------------
Mac Pro powered (sorry)
n°769323
egocentero​ut
Posté le 09-01-2006 à 08:42:21  profilanswer

merci pour l'info :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
Grabit sous linux : c'est possibleMSN sur console ssh debian : est ce possible ?
Linux qui s'installe dans les console new génération - perspectivesproblème d'initialisation iMac G3
Enregistrer ce qui passe sur une radio sur internet c'est possible?[newbe sous debian] c'est quoi la derniere release de debian
Gérer la derniére ligne d'un fichier en awkUn Shell en couleur, est-ce possible ?
faire fonctionner postfix dans un apache "chrooter" : possible ?Date de dernière installation de linux
Plus de sujets relatifs à : Imac // dernière génération // Upware possible ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR