|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hurd and co |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 20:45:46 |
jonthn | Il faut les deux isos pour installer Hurd ?? |
Le Baron Noir Vivi Linux | L'argument de sécurité tient parce que personne ne connait bien la bête ni ne l'utilise à la même échelle que window$, mais le jour où ce sera ça, il y aura autant de virus et pirates que maintenant sous window$... |
Jar Jar Intaigriste |
|
asphro | Je suis content d' avoir trouver ce topic , moi je vais telecharger la debian-hurd la pour voir comment cela marche
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par asphro--[/jfdsdjhfuetppo] |
cycojesus Mèo Lười | Ca se recompile Hurd ? --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
asphro | serieux je sais meme po si ca compile j ai vu en faisant des recherche comment compiler un hurd et en fait j ai rien vu de tel, il y a vrament tres peu d info autour du hurd [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par asphro--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 12:33:41 |
GUG | j ai un pot qui a une debian avec hurd mais y a des problemes ... ne me demander pas ce que sait je ne sais pas mais aparemment ca marche pas trop mal qd meme enfin ca reste du dev |
asphro | oui c klr que faut po l utiliser pour des truc hyper fonctionnell c encore immature le hurd |
daique | chhhuuut, tu vas finir par invoquer le kilobug ou le mmenal. --------------- 15:15 j'ai la chaine de char "./foo" c quoi en C le plus simple pour juste avoir "foo" ? |
Jak Back to Slack ! | Mais ya jamais personne qui a prétendu que le Hurd était prêt pour le desktop.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
gnu hurd | Qui utilise Hurd ? |
Plus de sujets relatifs à : Hurd and co |