|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hotplug de disque IDE |
Martinez | Comment faire ?
|
Publicité | Posté le 23-03-2002 à 21:03:02 |
bilgetz_42 | A part le RAID je vois pas!!! |
Jar Jar Intaigriste |
Euh, au temps pour moi. C'est mount /dev/hdd1, pardon.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Martinez | euh..... là mes bus IDE y sont un peu en panique....
|
HappyHarry | ben moi j'aurais dit que l'ide n'est pas fait pour le hotplug ... faut attendre serial ata pour ca |
Jar Jar Intaigriste |
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
HappyHarry | ben deja ils sont reconnus au boot par le bios, donc je vois pas trop comment ca pourrait marcher en changeant ... |
Martinez | linux s'appuie pas sur les detections du bios |
Publicité | Posté le 23-03-2002 à 21:39:57 |
Martinez | et g déjà fait du hotplug ide sur une autre machien mais y avait rien sur la nappe avant ....
|
Martinez | je crois que je vais rebooter là ... |
HuGoBioS | y'a po dans le noyo un truc pour gerer le hotplug ? je sais plus si c le hot plug pci ou le phot plug ide
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | hdparm
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Martinez | oui mais dans mon cas, je dois remplacer un DVD-Rom en fonctionnement par un disque dur que j'ai a coté...
|
bilgetz_42 |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | si c'est possible. mais dangereux. cf les lierns au-dessus il en parlent de changer un CDROM --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Martinez | c dommage parceque windows 2000 arrive presque a le faire correctement
|
BMOTheKiller | avec : hdparm -U /dev/hdX y a pas moyen ??
|
matafan | Le problème soft c'est une chose, le problème hard c'en est une autre. Et je ne suis pas sûr que tu ne risques pas de griller ton disque à le (dé)brancher à chaud. |
BMOTheKiller |
|
Martinez |
|
Martinez |
|
BMOTheKiller | tu diras tes commandes au passage, au cas où il faudrait un p'tit truc en plus pour hdparm, je vois pas koi mais bon on sait jamais.... |
madsurfer Boulet's eradicator | Les disques IDE c pas fait pour faire du hot plug. Enfin si t'as pas peur de faire claquer ton HD (ou le ctrleur de ta carte mère), tu peux essayer, ça marche, j'avais essayé en BTS, puis à force de le faire hé bein le HD à |
tah | la solution pour les disque ide (ou autre periph 3.1/4)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque 45 Go | disque dur en ntfs non reconnu |
Carte PCI to IDE modele CMD PCI-649 | Erreur disque |
MAC OS et disque Dur | Graveur IDE sous linux |
Probleme avec un Disque Dur | monter disque dur |
rendre un disque dur invisible | Recuperer que le % de dispo d'un disque |
Plus de sujets relatifs à : Hotplug de disque IDE |