Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

j'ai un pc un graveur et un divx mais comment faire pour 1 ibook

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°27315
tonio
Posté le 01-09-2001 à 11:04:01  profilanswer

j'ai une copine qui a un ibook et je voudrai lui filer un fichier divx, j'ai télécharger le v.04 pour Macos mais je sais pas s'il faut quelque chose de spécial pour que le cd soit li=sible, je suis sous 98se mais je me fous si je peut pas le lire du moment que l'ibook le peut

mood
Publicité
Posté le 01-09-2001 à 11:04:01  profilanswer

n°27496
noliv
Posté le 02-09-2001 à 18:25:22  profilanswer

Le cd elle pourra le lire sans probleme, mais le fichier divx c'est une autre histoire: les programmes pour lire les divx sur mac sont assez peu performants à cause du fait que divx est basé sur des trucs microsoft ecrits pour processeurs x86. (le windows media player de Microsoft sur mac est une blague... tres tres peu performant...)

c'est quand meme en train de changer mais perso j'ai des films en 3ivx donc je ne m'en occupe pas trop trop et du coup je ne sais pas si une meilleure solution existe

(cherche "divx mac" dans google pour voir...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
putain chui content mplayer et divx marchedivx sous solaris
Encodage Divxfaire un divx avec un imac ?
DIVXkelk'un a deja tester des progs pour encoder des dvd en divx ?
divx cauchemarProb install graveur IDE noyau 2.4.4
Plus de sujets relatifs à : j'ai un pc un graveur et un divx mais comment faire pour 1 ibook

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR