|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ... GNU/HURD ... |
oshibane | ... qui sait exactement ou en est le projet, ça sort ou ça sort pas ?
|
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 16:28:39 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | faut demander à Kadreg
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | oups non, c'est kilobug le barbu communiste
|
kadreg profil: Utilisateur | Un petit tomic ou ça parlait de la horde :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
oshibane | ... bref ça avance toujours pas, va falloir s'en occupé : on en a besoin de hurd ... |
eL_Shaman___ Plop. | Debian fait une distrib pour GNU/Hurd:
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Oui, c'est limité à à peu près 1Go a cause du mapping mémoire des partitions...
|
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 19:28:07 |
Jar Jar Intaigriste |
Non, c'est juste que pour l'instant l'accès aux partitions se fait avec un translator qui fait un mmap de toute la partition en mémoire, donc il n'aime pas les partitions trop grandes, vu qu'il est impossible de faire des mmap de plus de 1,5 Go environ.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
cmotsch |
|
911GT3 en roue libre | à tiens, on est vendredy.
|
Jar Jar Intaigriste |
Oh, bin si tu le dis, ça ne peut pas être autrement... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
cmotsch |
|
trictrac | et de plus, pas besoin de se faire chier a dire GNU/LeHurd, ùmais dire un systeme GNU suffit, puisque le noyau LeHurd est le noyau GNU officiel, c'est un outil GNU au meme titre que tous les outils gnu qui viennent avec les distrib linux actuelles!! Donc dire GNU/LeHurd c'est une.. heu un.. je sais plus, desole!!
|
kadreg profil: Utilisateur |
911GT3 en roue libre | ça fait discours politique les redondances comme ça .... mais avec RMS, rien d'étonnant |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
oshibane | ... inculte toi même ... c'est son nom ...
|
trictrac |
|
Message édité par FlamM le 12-10-2002 à 15:03:01 --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
oshibane | ... vivi et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu. ... faut pas fumer le chocolat (ni la marmotte d'ailleurs) ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Licence GNU ] Peut on enlevé le ( c ) ?? | accès ADSL sous GNU/Linux |
[GNU/Linux] Graver en réseau + graver zik | c quoi HURD ? |
Never Winter Nights GNU/Linux = ça prend forme ! | [matos] support du dell inspiron 8200 par GNU/linux |
Question sur licence GNU/GPL ? | QWERTY c bien pour GNU/Linux ??? |
Les logiciels libres GNU/Linux peut être bientôt classés par l'UNESCO | [Debat] Gnu/Hurd utile ? Pas si sure... gnu/linux a encore de la mar |
Plus de sujets relatifs à : ... GNU/HURD ... |