Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Gnome2 debian

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gnome2 debian

n°118507
raphael
Posté le 28-06-2002 à 14:26:56  profilanswer
 

Je suis passé en unstable pour installer gnome2, mais g toujours un probleme au lancement, par exemple avec gnome-control-center :
 
** (gnome-control-center:14039): WARNING **: Couldn't load font "Sans 10" falling back to "Sans 10"
 
** (gnome-control-center:14039): WARNING **: Couldn't load font "Sans 10" falling back to "Sans 10"
 
** (gnome-control-center:14039): WARNING **: All font failbacks failed!!!!

mood
Publicité
Posté le 28-06-2002 à 14:26:56  profilanswer
 

n°119068
raphael
Posté le 30-06-2002 à 17:26:22  profilanswer
 

C'est possible qu'i me manque des fonts? Sachant que j'ai fait une installation standard, c'est quand meme bizzare, et je ne trouve pas d'information à ce sujet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Gnome2 debian

 

Sujets relatifs
Debian : Install via réseau[Pb avec Debian Woody] avec le package ttf-commercial
[Debian-linux]Carte Rezo USB belkin ==> drivers ??[Package Debian Woody]Question sur les librairies
DEBIAN - probleme adsl[Debian Apache MySql] Can't connect to local MySQL server through sock
[Debian] Pb au lancement de emacsErreur au lancement des exécutables java & cie sur une Debian (RESOLU)
[Debian 2.2] Installation et configuration de base de PHP/MySqlgnome2 sur debian sid?
Plus de sujets relatifs à : Gnome2 debian


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR