Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GNOME ou KDE

n°65923
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 10-02-2002 à 18:14:57  profilanswer
 

je (re)debute sous linux, mais ca fait des années ke j'y ai pas touché...
 
a votre avis, sur mon mandrake 8.1 tt neuf, je met lekel des deux?


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
mood
Publicité
Posté le 10-02-2002 à 18:14:57  profilanswer
 

n°65924
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 10-02-2002 à 18:16:59  profilanswer
 

ben ça dépend de tes gouts, nous ne pouvons pas choisir à ta place :sarcastic:  
 
Sinon, en terme de ressources systèmes/Mémoire, je pense que les deux se valent en lourdeur... Donc seule tes gouts vont faire la differences. A moins que KDE aient plus de fonctionnalités que Gnome... Mais moi je sais pas, j'utilise IceWM ou Window Maker :D


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°65925
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 10-02-2002 à 18:18:11  profilanswer
 

en ce ki concerne mes gouts, si j epasse par la, c ke justement je les ai pas fixé  :D  
 
je ne connais aucun des deux, qd g touchéé a linux, on etait a KDE1.0 (si c pas moins...) et je sais meme po si gnome etait sorti...


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°65926
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 10-02-2002 à 18:19:10  profilanswer
 

Ben tu n'as plus qu'à écumer les sites des deux desktops pour mater les screenshots et les features pour te faire une idée.


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°65929
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 10-02-2002 à 18:22:57  profilanswer
 

je kroi ke c ce ke j vais faire...
 
en fait je passais par la a cause de mon temps limité...


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°65932
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 10-02-2002 à 18:27:57  profilanswer
 

certes mais ici, tous les gouts sont dans la nature, donc tu auras autant d'avis contraire et différents sur la question...


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°65933
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 10-02-2002 à 18:28:55  profilanswer
 

c'est encore la meilleure facon de les comparer...


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°65935
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 10-02-2002 à 18:34:14  profilanswer
 

autre detail... xfree 4 ou 3.3 sur une petite machine de burotik ss 3d?


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°65954
rem5
Posté le 10-02-2002 à 19:13:46  profilanswer
 

je pense que le mieux c encore comme dit Leirn d'installer les 2 et de tester

n°65955
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 10-02-2002 à 19:15:46  profilanswer
 

:??:  :??: g dit ca????  :??:  :??:  
 
remark si c le mieux, c ce ke g du dire  :D


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
mood
Publicité
Posté le 10-02-2002 à 19:15:46  profilanswer
 

n°65969
rem5
Posté le 10-02-2002 à 19:29:44  profilanswer
 

hehe gloups je lis en diagonale et du coup je me tape le mur  :crazy:   enfin bon je rectifie il y a que moi qui ai dit ca  :D  
 
 :ange:

n°65975
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 10-02-2002 à 19:38:11  profilanswer
 

snif... tu aurai au moins pu me laisser mes reves... :cry:


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°65987
rem5
Posté le 10-02-2002 à 20:34:49  profilanswer
 

oui mais bon au cas ou j'aurais dit une connerie fallait pas qu'on croit que ca venait de toi........ben si c'en est pas une....tant pis .......arffff

n°66056
cedric80
Posté le 10-02-2002 à 23:16:14  profilanswer
 

Je préfère KDE.

n°66070
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 11-02-2002 à 00:19:03  profilanswer
 

merci a tous  :)


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
j'arrive pas a me connecter à l'adsl sous redhat 7.2 KDEExécuter un prog sous mandrake 8.0 avec KDE
KDE linuxQui a tester le nouveau Gnome (stable) ?
[Enlightenment] taille est position panel Gnomeerreur X lancement KDE Redhat 7.2
ickle / panel gnome necessaire ???Cherche site sur KDE...
[Debian Newbie inside] - Tasks pour installer XFree et Gnome?KDE ou Gnome ?
Plus de sujets relatifs à : GNOME ou KDE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR