|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : gerer sa sortie tv sous linux ? |
rick@r coin coin coin | il y a un logiciel qui fait ca ? |
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 18:12:57 |
djoh |
|
Babouchka You're no fun anymore | http://sourceforge.net/projects/nv-tv-out/
|
djoh |
|
rick@r coin coin coin | Pour les autres j'ai une geforce2 MX400 |
angryboy | c'est clair qu'un clone de tvtool en GPL ça serait pas mal |
246tNt Resistance is futile |
|
djoh |
|
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 21:15:14 |
246tNt Resistance is futile | J'arrive a en lancer deux avec des freq de raffraichissement différente et des resolutions differentes. Je sais pas tester si ca marche avec la TV parce que j'ai pas de TV branché sur la sortie tv ...
|
djoh |
|
djoh | bon, y-a de l'espoir mais là ça a pas marché ...
|
246tNt Resistance is futile | Oaui qu'il y aie que X c normal, t'a lancé que X ...
|
djoh |
|
246tNt Resistance is futile | Ah oui evidement si t'a fait startx ca aurait du ...
|
djoh |
|
246tNt Resistance is futile | Ca c'est normal c parce que ta TV et ton ecran son connecté sur la CG et que dans ton profil par defaut tu ne lui dit pas d'utiliser la TV ou l'ecran donc il prend celui du boot par defaut. |
djoh | si je fais que X, ça marche
|
djoh |
|
djoh | on peut pas faire juste mplayer -gui normalement ? |
246tNt Resistance is futile | Euh si aussi
|
djoh | ah merde chui trop con ... j'ai compilé mplayer sans le support du gui ...
|
246tNt Resistance is futile | J'en ai des bonnes idée quand même parfois
|
djoh |
|
djoh | j'ai parlé trop vite
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
911GT3 en roue libre | CA MARCHE !!!! --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
djoh |
|
911GT3 en roue libre | je m'en suis sorti comme ça:
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
911GT3 en roue libre | le "-screen ModeTV" c'est parce que j'ai qu'un seul XF86Config mais deux screen définis à l'intérieur --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
asphro | moi l eternel probleme que j ai en ayant tester des millier chose en mai
|
djoh |
|
asphro | enfait j en ia 2 a guach eet en haut |
djoh |
|
911GT3 en roue libre | asphro > ouais, moi j'ai une bande de 2 cm sur tout le tour de l'écran et ça doit être une 55cm --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
asphro | ben moi c ca mon gros blemùe car avec ma mx 2 400 j ai po galere a config avec le twin view mais strop laid les 2bande
|
asphro |
|
djoh |
|
911GT3 en roue libre | will directfb save our souls --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Possible de gérer la sortie tv d'une radeon 8500 avec les drivers dri? | [matos] support du dell inspiron 8200 par GNU/linux |
Aspirateur de sites sous linux | Automne-Hiver 2002 : L'epoque charniere de Linux ? |
Linux, ca pue ! | LINUX MANDRAKE 8.2 DÉBUTANT |
[Linux & PengAol ] ca marche bizarement mais ca marche !!! | ati radeon 32 ddr ve dual display sous linux |
Quel est le meilleur explorateur de fichier sous linux | |
Plus de sujets relatifs à : gerer sa sortie tv sous linux ? |