|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Gentou inside][1.4 en retard][stage 3] Enfin! |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2002 à 13:13:24 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | ils sont effectivement à la bourre, mais étant déjà sous gcc3.2, je ne suis pas pressé.
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Buchu |
--------------- -- Bubu -- |
superX | tu me diras pour les plugins gkrellm |
Buchu | oki gkrellm est passé mais pas encore les plugins cependant pour la vs2 ya pas encore beaucoup de plugin il me semble --------------- -- Bubu -- |
superX | j'en ai 24 dans mon /usr/portage .. |
Buchu | par contre j'ai l'impression que openoffice ne passe pas avec gcc-3.2 --------------- -- Bubu -- |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2002 à 16:01:23 ![]() ![]() |
Buchu |
Buchu |
Buchu |
bobor tueur de n44b | pour les plug-ins gkrellm, j'ai déjà répondu hier. Les plug-ins ne sont pas compatibles avec gkrellm2 (pas le même format). Donc faut attendre que les nouveaux plug-ins sortent, et que les dépendances de gentoo soient mises à jour.... |
superX | oki |
PinG Rooteur | bon, marre d'attendre, j'ai lancé un stage 1 de la 1.4 depuis le cd de la 1.2
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur | */ ibiblio est bridé à 30-40k, c'est pas possible autrement...
warmastercs | ta le droit de changer de serveur si ibiblio te plait pas Message édité par warmastercs le 03-09-2002 à 17:20:01 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
superX | ca vient de chez toi ping . |
PinG Rooteur | warmastercs : oui, mais on m'avais dit que ct le plus rapide...
PinG Rooteur | ils ont foutus quoi comme vm sur leur 2.4.19-r7? parcequ'il veut pas swapper ce pd, donc j'ai 100Mo/128Mo utilisées, mais 0 swap...
apolon34 Vive Linux!! |
|
Martinez |
|
Ghis | Apres un scratchou de mon Dur qui a cause la perte de mon bien aime Gentoo 1.2, je me suis attele a l'installation d'une Gentoo 1.4
|
superX | chez moi c'est kdelibs |
Ghis | Genial Gentoo 1.4 a un comportement quantique seules les statistiques peuvent nous dire si on a des chance d'emerger nos applis.
|
superX | t'as relancé la compil' ? j'ai pu passé ce genre de soucis en la relançant (comme cela a été mon cas de la libxml , nieme dependance d'un truc que je sais plus |
Ghis | Je l'ai relance plusieur fois avec differant CFLAGS et CXXFLAGS
|
superX | faut dire aussi que c'est la 3.0.5-r1 que j'ai .. |
Ghis | moi la 3.0.5-r2
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
Martinez | je veux pas dire que ca swap a 10 Mo etc... mais t'as toujours des pages mémoires qui attérissent dans la swap , etc....
|
PinG Rooteur |
bah si, si la VM est bonne, il devrait... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur | PUTAIN, Ibiblio passe de 140k/s à 4k/s --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur | bon, c'est revenu (160k), il pompe les 23mo de XFree puis il compile... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur | time emerge system :
superX | t'as 2 pseudos : (un ping et un PinG ?) pour éviter l'antiflood ? |
PinG Rooteur |
Nan, le forum gère pas le case sensitive... C'est juste que j'avais mal tapé mon pseudo la dernière MAJ de mes cookies... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Image au-dessus des commandes en init 3 (explications inside ;)) | skoi la difference entre ... (X inside) |
[NIEWBIE INSIDE] encore un truc... | Linux newbie inside : config réseau ?? |
[Newbie inside] Besoin de quelques renseignements sur Tiny Linux | config X, lancement par défaut [nouvo pb inside] |
[Apache]Hote virtuel Inside | Vous arrivez pas a vous connecter sur certains site ? solution inside |
[ IMAP inside ] - récuperer les mails en php [ Nioubie - aideeez moi ] | existe t-il un shell genre linux sous windows ?! [cygwin inside] |
Plus de sujets relatifs à : [Gentou inside][1.4 en retard][stage 3] Enfin! |