Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

GDM sans mot de passe.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

GDM sans mot de passe.

n°40537
Jak
Back to Slack !
Posté le 05-11-2001 à 11:56:57  profilanswer

Salut!

J'aimerais pouvoir me connecter avec un utilisateur qui n'a pas de mot de passe par gdm, mais je n'y arrive pas. Autant cet utilisateur peut se logger sur une console, autant il se fait jeter si il n'a pas de mot de passe en mode graphique. Je me doute que c'est une option de sécurité du gdm.conf, mais je n'arrive pas à trouver laquelle.
Si quelqu'un savait quoi bricoler pour virer cette contrainte (je sais, en théorie, c'est pas bien au niveau sécurité, mais c'est pas grave, ya d'autres trucs qui sécurisent ça, je veux donc pouvoir supprimer ceci).

mood
Publicité
Posté le 05-11-2001 à 11:56:57  profilanswer

n°40575
PinG
Rooteur
Posté le 05-11-2001 à 14:03:47  profilanswer

gdm utilise les pam? sinon, regarde de ce coté là...

---------------
-- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd
n°40586
Jak
Back to Slack !
Posté le 05-11-2001 à 14:51:50  profilanswer

Ah, tiens, j'y avais pas pensé, mais non, ya pas l'air. Ca se fait pas trop sur Slackware, déjà, et même, c'est pas le genre de trucs que je mets pour une machine derrière un routeur. J'suis pas paranoïaque à ce point, et c'est se compliquer la vie, je trouve. :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

GDM sans mot de passe.

Sujets relatifs
Keski se passe avec themes.org ... je trouve plus aucun theme kasimentXDM ,GDM KDM etc .....
bon y se passe koi là ?Prog pour compter le trafic qui passe sur une interface reseau
Mot de passe NT administrateur perdu[Misc] Pourquoi M. de Icaza supporte-t-il .NET ? passé côté obscur ?
Plus de sujets relatifs à : GDM sans mot de passe.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR