|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : FreeBSD 4.4 via internet ? |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2002 à 23:34:00 ![]() ![]() |
merankal Powered by FreeBSD since 1996 | 1) T'as les bonnes disquettes?
|
_Evangelion_ | pompé ?? ca va pas la tete |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | bah explique comment monter un bsd avec les 2disk et update apres alors ...
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
_Evangelion_ | ftp://ftp.fr.freebsd.org/pub/FreeBSD/releases/i386/
|
Nokbilong unique, comme tout le monde. | ... hey
_Evangelion_ | root@Alice:~ >uname -a
[edtdd]--Message édité par _Evangelion_--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2002 à 18:47:39 ![]() ![]() |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | raaah
_Evangelion_ | bah t'as pas de bol, mais par contre, c'est pas desesperé, si t'as une box pas loin, je te conseille de dl les 2-3 reps que tu veux dessus, et avec les d7 d'install de selectionner ta box en tant que ftp .. comme ca, il les trouvera forcement dessus (en respectant bien le nom du rep 4-4-RELEASE ou autre.. case sensitive)
|
Nokbilong unique, comme tout le monde. | ouai comme j'ai repondu plus haut, c les bonne disk8 --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
_Evangelion_ | clair ke déjà te faudra le bin, le doc bof, ca se cvsup ca, prend le rep port (rep avec le file de 14mo, pas les ports en entier!!!) Hmm ensuite bah balance la D7, kan tu va installer il va juste gueuler un peu si il trouve pas, dans ce cas tu dl le rep qu'il reclame sans rebooté le portable, kan le dl est fini, tu fais juste entrée, il continuera jusqu'au prochain rep qu'il va manquer ou il finira son install.
[edtdd]--Message édité par _Evangelion_--[/edtdd] |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | ok vé essayer ca .thx --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
axey http://www.00f.net | Sinon installe OpenBSD. Je l'ai toujours installe par le reseau sans pb. |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | nop c bon, l'isntall de freebsd est partie --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
_Evangelion_ | clair ke ca rox bien en local en plus |
Martinez | EVANGELION POWAAAAAAAAAAAAAAAAA |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | bon, apres qu'il m'est demander +ieurs choses que j'ai pompé (dict / info / proflibs / ...) il me demande "the ssys distribution"
[edtdd]--Message édité par Nokbilong--[/edtdd] --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
_Evangelion_ | c'est dans src.. faut pomper ce rep. |
Nokbilong unique, comme tout le monde. |
_Evangelion_ | arf |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | bon
_Evangelion_ | 200mo ?? hehe T dur la |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | on fait avec ce qu'on a --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | bon
axey http://www.00f.net | Installe OpenBSD je te dis... Ca s'installe sans pb par le net. --------------- C'est en forgeant qu'on devient con comme un forgeron. |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | bah open bsd la derniere fois que j'ai essayé, mon lecteur de floppies voulait pas des disk8 boot --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
_Evangelion_ | kan ca marche oui, c'est sans pb.. |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | tain j'ai trop pas de bol avec ce laptop moi --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Apache MySQL sous freeBSD .. probleme chelou :) | Free FreeBSD :) |
install debian woody via internet... | firewall sous FreeBSD |
pb connection a internet | Linux et driver internet |
[freeBSD] tester le debit des interfaces rezo | [Accès Internet]: Problème à la connexion avec kppp |
Quel fichier dois-je configurer pour avoir internet par un LAN | Problème passerelle internet adsl |
Plus de sujets relatifs à : FreeBSD 4.4 via internet ? |