|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [freebsd] config du matos @ l'aide !!!! siouplé :-( [fixed] |
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 19:34:33 |
axey http://www.00f.net | Pourquoi tu installes pas une Gentoo plutot? --------------- C'est en forgeant qu'on devient con comme un forgeron. |
k666 dites non à petitmou | et pourquoi pas windows 98 tant qu'à faire !!!! |
k666 dites non à petitmou | up!!!!
|
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 20:18:25 |
k666 dites non à petitmou | cool j'essaierai ça ce soir
|
k666 dites non à petitmou | ah ouais, j'ai aussi un autre problème, c'est sous kde (j'ai pas encore testé sous d'autres gestionnaires de fenestre) au bout de deux trois minutes, le bureau se ralentit horriblement, du style temps de réponse à 15 secondes ... et rien n'y fait, si je tue le X ça repart après bien, mais de nouveau ça rame ...
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
k666 dites non à petitmou | vé essayer tout ça ce soir
|
k666 dites non à petitmou | coucou!
|
k666 dites non à petitmou |
|
k666 dites non à petitmou | et au fait, pendant l'installation (install via un CD)
|
k666 dites non à petitmou | ok j'ai trouvé un truc sympa, je vais essayer ça ce soir:
|
ze_cameleon Open your mind |
--------------- "Every solution breeds new problems" |
merankal Powered by FreeBSD since 1996 | Regarde dans /etc/rc.conf, la majeur partie de la configuration au démarrage de FreeBSD y est. En particulier la configuration de la carte réseau.
|
k666 dites non à petitmou | euh apparemment le problème vient du fait que freebsd n'arrive pas à attribuer tout seul une IRQ et une adresse à la carte, j'ai fait un dmesg et j'ai vu que l'interface |
k666 dites non à petitmou | euh
|
crystalizer Simplement moi | essaye de faire : lsmod |
k666 dites non à petitmou | spa du freebsd ta commande
|
arlo | Dans ton bios es-tu en "Plug & Play OS" ?
--------------- "Home fucking is killing prostitution" |
k666 dites non à petitmou | yesss!!!!!
|
k666 dites non à petitmou | bon ça va mieux j'installe le imwheel puis j'ai rajouté des lignes dans XF86Config ça devrait rouler
|
arlo | La completion il faut être dans le group "wheel" je crois et utiliser le shell TCSH plutot que celui par défaut !
--------------- "Home fucking is killing prostitution" |
|
k666 dites non à petitmou | rahhhhhhhhh
Message édité par k666 le 08-09-2002 à 19:39:11 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
programmer avec FAM sous FreeBSD | Besoin d'aide pour progresser... en pleine crise. |
FreeBSD new carte reseaux | FreeBSD XFree86 |
FreeBSD et Divx - Gnome | Gnome + FreeBSD |
Lancer X avec différents fichiers de config ? | [ freebsd] uid gid NFS |
Pb config linux + routeur ADSL | Compiler GCC v3.2 pour Mandrake v8.2, votre aide ! |
Plus de sujets relatifs à : [freebsd] config du matos @ l'aide !!!! siouplé :-( [fixed] |